Recherche maman de jour (Genève)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Abe1

Recherche maman de jour (Genève)

Message par Abe1 »

Hello chères surfeuses,

Nouvelle venue sur le site et maman d'un petit garçon de 5 mois, je recherche une maman de jour dans la zone Carouge, jonction, Petit-Lancy pour 2 jours par semaine, idéalement le mercredi et le jeudi. Je cherche depuis longtemps, mais c'est très difficile. Je commence à stresser car je retravaillerai en avril. Pouvez-vous m'aider ??? Merci
hirondelle

Hello, Il y a peu,

Message par hirondelle »

Hello,
Il y a peu, j'habitais à Onex et j'avais une maman de jour super, mais il me semble qu'elle est au complet en ce moment.
Tu peux te renseigner chez Onex-Famille qui a la liste de toutes les mamans de jours agrées de Onex.
Bonne chance !
Abe1

Merci chère Hirondelle

Message par Abe1 »

Merci chère Hirondelle,

Je chercherai donc Onex-famille.

Abe1
Répondre