En pensé à Baby 07
En pensé à Baby 07
Je m'excuse de mettre un post à se sujet mais j'avoue que je pense beaucoup à elle. Elle doit souffrir en se moment car comme aujourd'hui elle devait accoucher de son bébé mort.. je n'arrive pas à ne pas y penser.
A vrai dire j'ai aussi mal dormi car c'est une histoire qui me touche beaucoup et me perturbe aussi... j'aimerai vraiment qu'elle saches que nous sommes là et qu'on pense beaucoup à elle..
Car c'est un drame qui ne peut pas se pardonner. Comment revivre après ça?
Voilà j'avais besoin de le dire...
Baby 07 je pense très fort à toi et j'espère qu'on aura des nouvelles de toi.. je viens toujours regarder si tu as passé par ici..
A vrai dire j'ai aussi mal dormi car c'est une histoire qui me touche beaucoup et me perturbe aussi... j'aimerai vraiment qu'elle saches que nous sommes là et qu'on pense beaucoup à elle..
Car c'est un drame qui ne peut pas se pardonner. Comment revivre après ça?
Voilà j'avais besoin de le dire...
Baby 07 je pense très fort à toi et j'espère qu'on aura des nouvelles de toi.. je viens toujours regarder si tu as passé par ici..
Comme Betty1 je pense bcp à
Comme Betty1 je pense bcp à cette terrible histoire. Baby_07 donnes-nous de tes nouvelles pour qu'on puisse faire quelque chose de plus si tu en as besoin. Je sais bien que le mal est fait, mais tu peux compter sur nous. Je t'embrasse très fort.
je comprend pas pourquoi il
je comprend pas pourquoi il lui à donner se coups au ventre!! j'espère qu'il le payera cher et que ça vie, ca aussi un enfer tout comme baby le vit en se moment!! Il aura tout perdu et se n'est qu'un mérite même s'il dit que ce n'était pas voulu à cause de l'alcool.. mais l'alcool n'est jamais une excuse.
Je me défoule un peu je suis tellement en colère sur se mec.. j'en ai aussi parlé à mon mari et il est révolté. Ainsi que ma maman.
Je me défoule un peu je suis tellement en colère sur se mec.. j'en ai aussi parlé à mon mari et il est révolté. Ainsi que ma maman.
Je suis comme vous je pense
Je suis comme vous je pense très fort à elle et je trouve que ce mec est quelqu'un d'abominable. C'est vraiment horrible de faire une chose pareille. Ce pauvre bébé et cette pauvre maman. C'est horrible.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
http://sabetnic.blog4ever.com
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
http://sabetnic.blog4ever.com
J'espère que son futur ex
J'espère que son futur ex mari à qd-mm une conscience et sera rongé de remords le reste de sa vie! Si il arrive à vivre normalement avec ce qu'il a fait, il est vraiment pas normal!
Encore de tout coeur avec toi Baby_07. Toutes mes pensées pour vous.
Gros bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Encore de tout coeur avec toi Baby_07. Toutes mes pensées pour vous.
Gros bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
J'ai suivi toute cette histoire
et je n'ai pas eu la force de mettre un poste jusqu'alors. Je ne trouve vraiment pas les mots pour dire à quel point je suis choquée.
J'ai allumé une bougie hie et je recommencerai ce soir.
Tu es très courageuse Baby 07 et ton petit ange sera toujours à tes côtés pour te protéger de son amour. Personne ne devrait avoir à vivre ce genre d'événements. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Nous pensons très fort à toit. Bisous.
J'ai allumé une bougie hie et je recommencerai ce soir.
Tu es très courageuse Baby 07 et ton petit ange sera toujours à tes côtés pour te protéger de son amour. Personne ne devrait avoir à vivre ce genre d'événements. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Nous pensons très fort à toit. Bisous.
J'ai appris l'histoire de Baby
aujourd'hui...je n'en reviens pas que ce malade ait pu faire ça !
Je ne souhaite de mal à personne...mais LUI, j'espère que ce geste le
rongera toute sa vie et qu'il paye pour ce quil a fait endurer à bb et que qu'il fait vivre à Baby...
Je pense très fort à elle.
NOUS SOMMES TOUTES LA POUR TOI
Mille bisous.
Affectueusement
Tam
-
je pense à toi...
j'espère que tu as trouvé la force d'affronter cette journée qui
à du être si terrible....
je ne pouvais pas dormir non plus hier soir...
j'étais révoltée et en même temps si triste pour toi et ton ange...
j'éspère que tu n'es pas seule pour faire face à tout ça...
que ta famille est auprès de toi!!
je t'envoie toutes mes pensées et mon courage...!
à du être si terrible....
je ne pouvais pas dormir non plus hier soir...
j'étais révoltée et en même temps si triste pour toi et ton ange...
j'éspère que tu n'es pas seule pour faire face à tout ça...
que ta famille est auprès de toi!!
je t'envoie toutes mes pensées et mon courage...!
de tout coeur avec elle...
Je suis aussi de tout coeur avec elle et espère qu'elle trouvera le réconfort dont elle a besoin auprès de ces proches et de sa famille.
J'espère aussi que tout sera fait pour qu'elle ne reste pas avec cet individu. Pardonner un tel geste est impossible à mon avis. D'autant plus que la violence dans le couple ne doit pas exister...
J'ai perdu une camarade il y a 5-6 ans dans des conditions tragiques. elle était violentée par son mari et il a fini par la tuer dans des conditions épouvantables. (rien que d'y penser j'en ai a nouveau la chair de poule et les larmes aux yeux...).
Donc pour moi, toute personne qui vit de la violence au sein de son couple doit faire le nécessaire pour que ça s'arrête et les amis/famille doit dénoncer ces violences dès qu'ils s'en rendent compte...
J'espère aussi que tout sera fait pour qu'elle ne reste pas avec cet individu. Pardonner un tel geste est impossible à mon avis. D'autant plus que la violence dans le couple ne doit pas exister...
J'ai perdu une camarade il y a 5-6 ans dans des conditions tragiques. elle était violentée par son mari et il a fini par la tuer dans des conditions épouvantables. (rien que d'y penser j'en ai a nouveau la chair de poule et les larmes aux yeux...).
Donc pour moi, toute personne qui vit de la violence au sein de son couple doit faire le nécessaire pour que ça s'arrête et les amis/famille doit dénoncer ces violences dès qu'ils s'en rendent compte...
-
-
Je pense tres fort aussi a
Je pense tres fort aussi a Baby_07
Je n'arrive plus trouver le poste... j'ai suivi le debut hier mais pas retrouve le poste. Merci de me guider.
Gros bisous a ce petit ange et a toi Baby
Pinky
Je n'arrive plus trouver le poste... j'ai suivi le debut hier mais pas retrouve le poste. Merci de me guider.
Gros bisous a ce petit ange et a toi Baby
Pinky
J'en ai l'estomac qui se retourne...
... en pensant a elle... quel déchirement elle a du vivre cet après midi!
Pfff la vie est vraiment mal faite... et meme s'il ne faut pas souhaiter du mal au gens j'espère que son mari payera pour ca... car c'est un homicide!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
Pfff la vie est vraiment mal faite... et meme s'il ne faut pas souhaiter du mal au gens j'espère que son mari payera pour ca... car c'est un homicide!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
je suis de tout coeur avec
je suis de tout coeur avec toi baby_07... Mon homme a lu ton histoire et il a la rage au ventre! Nous ne comprenons pas comment un homme peu faire sa! Nous avons pas réussi a dormir cette nuit nous penssions tres fort a toi! Aujourd hui a du etre le pire jour de ta vie! Nous t'apportons tout notre courage! Nous t'envoyons toute notre force pour que tu puisses surmonter a ce qui t'es arrivé!
Cet homme devrait etre arret et mis en prison dsl de parler aussi directement! Mais c'est tout ce qu'il mérite!
Nous pensons encore une fois très fort a toi
Vivi et son homme
Cet homme devrait etre arret et mis en prison dsl de parler aussi directement! Mais c'est tout ce qu'il mérite!
Nous pensons encore une fois très fort a toi
Vivi et son homme