Qui me vendrait ou me prêterait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gwendo66

Qui me vendrait ou me prêterait

Message par gwendo66 »

le livre de Bernadette de Gasquet " Bien-être et maternité"

il est en cours de réimpression et à la bibliothèque il est en prêt jusqu'à dans 2 semaines
alors si quelqu'un l'a et veut le vendre ou si quelqu'un serait d'accord de me le prêter pendant 2 semaines ce serait génial!
Mon ostéo m'en a déjà parlé il y a 1 mois mais avait oublié de me donné les coordonnées et ça devient urgent que je l'aie.

Ou alors si quelqu'un sait ou je pourrais le trouver rapidement.

Merci d'avance
gwendo66

Vraiment personne?

Message par gwendo66 »

vraiment personne n'a ce livre ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
capucine74

Oui, j'ai ce livre, mais

Message par capucine74 »

Oui, j'ai ce livre, mais malheureusement, vu que je suis de nouveau enceinte, je le (re)lit très régulièrement !
Veux-tu que je regarde à la librairie de par ici , si ils l'ont en stock. bon je ^ne vais pas aller en ville d'ici la semaine prochaine lol !

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

gwendo66

Non merci c'est gentil

Message par gwendo66 »

c'est sûr que si tu es enceinte ça ne va pas pour me le prêter :-)

mais si tu le relis c'est qu'il doit être bien, donc je patienterai.
je crois qu'il est en réédition ou réimpression, c'est pour ça qu'il ne l'ont nul part.
En fait je n'ai pas vraiment regardé dans les librairies, j'ai été direct sur internet. Mais c'est vrai que je devrais aller voir si ils l'ont encore quelque part....
Je suis tellement tête en l'air ces temps que j'y ai même pas pensé :-/ et faut dire que moi et les magasins, bof bof donc je suis rarement en ville.

Merci quand même pour la proposition

Bisous

gwendo66

Non merci c'est gentil

Message par gwendo66 »

c'est sûr que si tu es enceinte ça ne va pas pour me le prêter :-)

mais si tu le relis c'est qu'il doit être bien, donc je patienterai.
je crois qu'il est en réédition ou réimpression, c'est pour ça qu'il ne l'ont nul part.
En fait je n'ai pas vraiment regardé dans les librairies, j'ai été direct sur internet. Mais c'est vrai que je devrais aller voir si ils l'ont encore quelque part....
Je suis tellement tête en l'air ces temps que j'y ai même pas pensé :-/ et faut dire que moi et les magasins, bof bof donc je suis rarement en ville. Mais je vais me forcer un peu :-)

Merci quand même pour la proposition

Bisous

Pat70

téléphone d'abord dans les

Message par Pat70 »

téléphone d'abord dans les librairies si tu ne veux pas aller en ville "pour rien".

Bonne chance pour le trouver et bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre