Coucou, j'ai besoin de conseils. Voila la situation: ma puce qui a 4 mois, régurgite bcp depuis le début, et la depuis 3 jours elle ne finie plus ses biberons et celui du soir c'est la cata pour lui donner, elle pleure et ne veut pas boire. j'ai pensé au RGO mais après un entretien avec la puéricultrice elle n'a pas les symptomes (elle dort bien, est joyeuse et prend du poids) donc voila je me suis dit que je pourrai essayer le lait Milupa AR (anti-régurgitation) mais comment l'introduire? normalement elle est au bimbosan. Dois-je remplacer d'abord un biberon ? et lequel? et pourrais-je alterner bimbosan et milupa ?
Merci si vous pouvez me conseiller.
Changer de marque de lait ?!
-
Gel
Il existe aussi un gel que tu trouve en pharma. (je crois de nestlé) qui "épaissit" le lait et évite ainsi les régurgitations. Ma voisine l'utilisait et en était très contente car les différents essayés ne donnaient pas satisfaction ou de changement notable.
Biz
Biz
J'ai aussi un bébé qui
J'ai aussi un bébé qui régurgite beaucoup. J'ai essayé le AptamilAR mais il devient trop épais et mon petit met des heures pour finir son bib. Maintenant j'utilise NESTARGEL, c'est fantastique. T'ajoute ce qu'il te faut comme dose dans mon bib, tu secoue et c'est prêt. Ce qui je trouve bien c'est que je peux adapter moi-même de combien il me faut. P.ex. je commence à donner Aptamil2 et j'ai encore de l'Aptamil1, ben j'en mets pas autant dans le 2 qui est plus épais que le 1. Après quelques essais j'ai trouvé le bon dosage.

Il me semble que pour
Il me semble que pour Nestargel il faut faire une petite "cuisine" (eau bouillie...) je pensais pas qu'on mettait directement ds le bib comme ça.. enfin bref... moi aussi elle régurgitait énormément.. je l'ai allaitée 3 mois donc rien pu faire, puis suis passé au Béba HA durant 1 mois car risque d'allergies quand même et le Milupa AR n'est pas HA... mais j'en ai eu marre des régurgitations et comme ton bb elle prenait pas bien ses bib, pleurait se jetait en arrière et j'ai pris le AR et, Oh miracle plus aucun problème!!
Bref changement radical et comme + haut, j'ai fini ma boîte de Beba et passé au AR et elle n'a absolument rien dit et n'à plus jamais pleuré durant un bib!!

Bref changement radical et comme + haut, j'ai fini ma boîte de Beba et passé au AR et elle n'a absolument rien dit et n'à plus jamais pleuré durant un bib!!