J'ai dis OUI!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes felicitations
Quelle demande magnifique et romantique...
Tout plein de bonheur pour vous 3!!!
Tout plein de bonheur pour vous 3!!!
-
WAW la classe !
Un cadeau pour la naissance de Lili ? Mais est-ce qu'il se clône votre mari ?
J'ai déjà vu un bouquet de fleurs, mais là c'est du délire !!!
Formidable nouvelle ! Toutes mes félicitations !!!
Et le mariage se fera donc à l'Ile Maurice ?!? non je rigole mais comme Monsieur fait les choses en grand, plus rien ne m'étonne ;o)
Comme je suis totalement addict au bonheur des autres et que j'aime immortaliser les instants privilégiés de la vie, n'hésitez pas à faire un petit voyage dans mon univers www.saz-photo.com ... peut-être que ça vous inspirera pour la préparation de votre mariage ;o)
Très bonne continuation sur cette route de lumière emplie d'amouuuuuuuuuur !
saz
J'ai déjà vu un bouquet de fleurs, mais là c'est du délire !!!
Formidable nouvelle ! Toutes mes félicitations !!!
Et le mariage se fera donc à l'Ile Maurice ?!? non je rigole mais comme Monsieur fait les choses en grand, plus rien ne m'étonne ;o)
Comme je suis totalement addict au bonheur des autres et que j'aime immortaliser les instants privilégiés de la vie, n'hésitez pas à faire un petit voyage dans mon univers www.saz-photo.com ... peut-être que ça vous inspirera pour la préparation de votre mariage ;o)
Très bonne continuation sur cette route de lumière emplie d'amouuuuuuuuuur !
saz
-
j en ai les larmes au yeux
j en ai les larmes au yeux et des frissons partout! qu elle romantisme houaaaaa!!
en tout cas FELICITATION!!!
LE BLOG D'EMMA
en tout cas FELICITATION!!!
LE BLOG D'EMMA
Oh Debo!!!! C'est trop
Oh Debo!!!! C'est trop génial!!!! Je suis trop contente pour vous... en plus, vous formez un joli petit couple tout mignon!!! Ah franchement, je suis super heureuse pour vous deux!
Et dis donc, c'est un grand romantique ton chéri... va falloir qu'il donne des cours au miens! Mais y'a du boulot car c'est un loup solitaire! hi hi hi!
Je vous souhaite tout plein de bonheur et un joli mariage pour 2008 (et peut-être que bébé2 sera conçu pendant la lune de miel!!???)
sonia
Et dis donc, c'est un grand romantique ton chéri... va falloir qu'il donne des cours au miens! Mais y'a du boulot car c'est un loup solitaire! hi hi hi!
Je vous souhaite tout plein de bonheur et un joli mariage pour 2008 (et peut-être que bébé2 sera conçu pendant la lune de miel!!???)
sonia
-
WWWWWWOOOOOUUUUUAAAAAAWWWWWWW
C'est beau comme demande!!!
Bon je ne regrette pas la mienne! Qui nous fait rire rien que nous deux!!!
Je te souhaite plein de bonheur....
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
C'est beau comme demande!!!
Bon je ne regrette pas la mienne! Qui nous fait rire rien que nous deux!!!
Je te souhaite plein de bonheur....
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Félicitations
Quelle magnifique demande ! J'en aurais rêvée, mais mon mari n'est pas aussi romantique. Ma fois, je l'aime comme ça.
Plein de bonheur à toute la famille.
Plein de bonheur à toute la famille.
Félicitations Je suis
Félicitations
Je suis contente pour toi que la demande aie été comme dans tes rêves et ton style. C'est romantique.
J'adore la phrase de sa demande, c'est très beau " ma chérie tu as fait de moi l'homme le plus heureux en mettant au monde notre Lili et en se jour je te demande veux tu être ma femme...?)"
MAGNIFIQUE DEMANDE
Je vous souhaite un beau mariage, et plein de bonheur!
Bises
(moi j'aurais pas aimé, le ritz et tout, mais c'est question de goûts :) on est des gros sauvages mon homme et moi, lol)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je suis contente pour toi que la demande aie été comme dans tes rêves et ton style. C'est romantique.
J'adore la phrase de sa demande, c'est très beau " ma chérie tu as fait de moi l'homme le plus heureux en mettant au monde notre Lili et en se jour je te demande veux tu être ma femme...?)"
MAGNIFIQUE DEMANDE
Je vous souhaite un beau mariage, et plein de bonheur!
Bises
(moi j'aurais pas aimé, le ritz et tout, mais c'est question de goûts :) on est des gros sauvages mon homme et moi, lol)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@ PasKlMerci pour l'info
@ PasKl
Merci pour l'info mais la tu viens de me foutre une sacré claque!!! Mon chéri à tout fait pour ne pas me révéler le montant de se week end. Sela faisait des mois et des mois qu'il économisait et il m'a fait promettre que je n'irai pas voir sur le sit du Ritz pour voir les prix. Promesse que j'ai tenue... MERCI...
Merci pour l'info mais la tu viens de me foutre une sacré claque!!! Mon chéri à tout fait pour ne pas me révéler le montant de se week end. Sela faisait des mois et des mois qu'il économisait et il m'a fait promettre que je n'irai pas voir sur le sit du Ritz pour voir les prix. Promesse que j'ai tenue... MERCI...
A toute les filles, merci
A toute les filles,
merci pour vos messages,je pensais pas donner autant d'émotion... oui mon homme est GENIAL (mais faut pas lui dire, chuuuuutte, hi hi hi)
Gros bisous à vous toute et tout le bonheur du monde aussi pour vous...
merci pour vos messages,je pensais pas donner autant d'émotion... oui mon homme est GENIAL (mais faut pas lui dire, chuuuuutte, hi hi hi)
Gros bisous à vous toute et tout le bonheur du monde aussi pour vous...