est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Malheureusement la vie n'est pas toujours rose. Matys le petit bébé de Mumu80 et son mari s'est envolé parmi les anges hier soir. Il devait naître aujourd'hui par césarienne.
Voilà je propose que tout le monde allume une bougie ce soir et pense à Matys et ses parents.
Mon dieu quelle horreur! Toutes mes condoléances à Mumu80 et son mari. J'allumerai un bougie ce soir pour ce petit ange.
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007
Quelle terrible nouvelle, je sais pas quoi dire, je suis effondrée...
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007
toutes mes condoleances a la famille,je penserais tres fort a eux.le plus diffice des epreuves dans la vie, c'est de perdre un etre tres cher qui n'a meme pas pu voir le jour.petite ange veille bien sur tes parents pourqu'il puisse surmonter cette epreuve.
toutes mes pensées à Mumu et son mari.
j'allumerais une bougie ce soir
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test