Terrible nouvelle / Mumu80
-
la vie est vraiment trop
la vie est vraiment trop injuste parfois...et même très souvent en ce moment, il me semble lire que des mauvaises nouvelles en ce moment, pourquoi!!!!
toutes mes condoléances à mumu80 et son mari et que leur petit ange veille sur eux...Je suis si triste face à cette terrible nouvelle...
qu'il trouve la force et le courage nécessaire...
Mes sincères condoléances
Mes sincères condoléances à cette maman et ce papa, je pense très fort à eux, qu'ils trouvent la force de surmonter ce drame. Qu'ils essaient de se dire que leur petit ange est heureux au paradis.
Oh, nooooon! Je ne sais pas
Oh, nooooon! Je ne sais pas quoi dire c'est horrible, je n'ai pas de mot! :((( Mes sincères condoléances , j'allumerai une petite bugie pour le petit ange, j'ai envie de pleurer, c'est dur t'entendre une si mauvaise nouvelle...alors je n'imagine même pas pour mumu80 et son mari. Je leurs souhaite de trouver la force pour surmonter ...
quelle horeur
Je ne connaissais pas mumu, mais je lisais bcp ces messages et je suis sous le choc pour eux, je pense très fort à eux.
Je ne sais pas que dire de plus, désolée
Je vous souhaite bcp de courage
Bisous vaudois
Je ne sais pas que dire de plus, désolée
Je vous souhaite bcp de courage
Bisous vaudois
La vie est vraiment injuste.
La vie est vraiment injuste. J'allume une bougie pour ce petit Mathys et envoi toute ma sympathie à ses parents
-
je suis en pensée avec vous
Je ne sais pas quoi dire, je pense très fort à vous et je vais de suite allumer une bougie pour ce petit bonhomme. Pleins de courage vous accompagnent pour cette épreuve.
cigogne19
cigogne19