est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
je suis très touchée... je souhaite énormément de courrage aux parents pour affronter cette terrible épreuve et je ferais pareile que toutes les autres, une bougie ce soir et une énorme pensée et prière pour la famille...
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Alors que tout à déjà été dit, je tenais juste à envoyer également toutes mes pensées et toute ma force à ta famille pour surmonter cette terrible épreuve. J'ai allumé une bougie et verser quelques larmes pour ce petit ange qui s'en est allé beaucoup trop tôt. Quelle tristesse.
Courage.
Je ne sais pas quoi dire... la vie est vraiment injuste...
Toutes mes condoléances aux parents du petit Matys, un bougie brillera chez moi ce soir.
Chris74
maman de
Oh non c'est trop injuste... Toutes mes condoléances à Mumu et à son mari, une bougie sera également allumée ce soir chez nous pour ce petit ange parti bien trop vite...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006