Bonjour à toutes!
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 4 1/2 mois et j'aimerais recommencer le sport. En effet, j'ai perdu tous mes kgs de la grossesse mais je trouve que mon ventre ne ressemble plus à rien. Je n'ai plus d'abdos, certains jours quand je suis un peu ballonnée, on dirait que je suis enceinte de 3 mois...
Ma question est la suivante: savez-vous si c'est possible de faire un peu de sport en allaitant? ESt-ce que ça fait mal aux seins, ça diminue la production de lait, etc?
Merci d'avance!
Sport et allaitement
-
Je suis aussi interessée
Je suis aussi interessée par les réponses!!!
J'ai oublié de demandé à mon gygy hier!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
J'ai oublié de demandé à mon gygy hier!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
aucun problème..
de reprendre le sport en allaitant.. (dès 6 sem après l'accouchement, il suffit de mettre un très bon soutien gorge de sport car sinon c'est douloureux. J'en ai essayé plusieurs et la meilleure marque à mon sens c'est "triumph“ rien ne bouge hi hi..
J'allaite mon 3ème depuis bientôt 9 mois et fais du sport (course à pieds, ski, roller, danse, natation) depuis plusieurs mois et je n'ai pas remarqué ni de baisse de lait, ni de fatigue supplémentaire au contraire plus de bien-être pour moi et donc aussi pour bébi ;-)
Il faut juste ne pas oublier de boire un peu plus, voilà bonne chance
J'allaite mon 3ème depuis bientôt 9 mois et fais du sport (course à pieds, ski, roller, danse, natation) depuis plusieurs mois et je n'ai pas remarqué ni de baisse de lait, ni de fatigue supplémentaire au contraire plus de bien-être pour moi et donc aussi pour bébi ;-)
Il faut juste ne pas oublier de boire un peu plus, voilà bonne chance
Comme Loune, je ne peux que
Comme Loune, je ne peux que te conseillé de reprendre le sport. J'en fais régulièrement (natation) et il n'y a aucun problème côté allaitement. En allaitant mon 1e, je faisais encore bcp plus de sport et je n'ai jamais eu de baisse de lait! Donc vas-y, fonce te défouler...ca fait un bien fou!!!
bon sport

bon sport