Actuellement sur TSR1: toute une histoire - pourquoi ne veulent-ils pas d'enfants?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Snake Charm

Actuellement sur TSR1: toute une histoire - pourquoi ne veulent-ils pas d'enfants?

Message par Snake Charm »

Décidément, c'est le sujet à la mode cette semaine!

Certains sont très censés, maisil y en a d'autres qui vraiment ont un grain!!

Snake Charm

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

tata R

Merci je vais regarder un

Message par tata R »

Merci je vais regarder un bout!

Maman d une puce née le 23.11.2005
mumu83

coucou!J'ai arreté de

Message par mumu83 »

coucou!J'ai arreté de regarder pour venir un coup ici et en plus j'ai un peu ma dose des anti-bébés!lol!
C'est sur ya de tout..celle qui dit que les bébés sont pas très intelligeants(!!!!!!!!!!!),ma question est, est-elle arrivée adulte sur terre?Ou née avec un cerceau adulte?(beurk l'image est assé moche!)!
Sinon un truc qui me surprend c'est que suivant les questions et au fure à mesure que l'émission avance alors j'ai remarqué que pour certains c'est à cause de leur propre enfance, ce que je peux comprendre!
D'autre en fait y ont songé puis renoncés...
Un autre dit que de toute façon en gros il y a tellement de chances pour que sa vie soit pourrie à tout jamais que c'est même pas la peine, il a aussi fait pleurer sa femme qui elle en veut en disant que si elle tombe enceinte mais n'avorte pas il se casse!!!Pauvre fille à sa place je me serais cassée direct!C'est pas de l'amour!
Et à propos d'amour j'en ai jamais ressenti autant que pour mon bébé alors je vois pas comment on ne peut regreter en sachant cela!
De plus lorsque le présentateur a évoqué le fait de regreter un jour...je trouve que les gens étaient rudement silencieux!!!

Quand à la blonde qui est soit disant éducatrice(!!!), et qui n'aime pas la vie et qui est malheureuse, encore heureux qu'elle ne procréée pas!Mais que fait elle sur terre?

Je suis plus que consciente de ce qui est laid sur terre mais mon fils me rend opptimiste et me fait voir..la vie en rose!
Il y a certe les guerres la pollution, les meurtres, les accidents etc...mais il y a aussi une belle nuit de pleine lune(comme celle ou mon bébé est né!), les arbres, les animaux, et pleins d'autres belles choses comme les enfants!

Bon j'arrete ma tartine..chui en forme ces jours,mdr!
Bizzzz

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Snake Charm

Je respecte le choix de ne

Je respecte le choix de ne pas avoir d'enfants...

Mais c'est vrai que l'autre qui disait que les enfants étaient "intellectuellement limités", "envahissants" et représentaient un "risque sanitaire" (et niveau santé, elle avait pas de quoi causer)... ça m'a fait hurler de rire!

Pour ce qui est des excuses évoquées, il est vrai que la misère du monde n'est à mon avis qu'une façade qui cache des problèmes plus profonds... finalement, j'ai eu aussi des moments difficiles, mais qu'est ce que je suis heureuse de vivre! Et qu'est ce que j'aime ma fille...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Louloutte

Comme beaucoup, je respecte

Message par Louloutte »

Comme beaucoup, je respecte le choix des autres mais à ce sujet je suis persuadée d'une seule chose : on ne peut pas parler de ce qu'on connait pas!!!
Comment peut-on dire : je ne voudrai jamais d'enfant tant qu'on en a pas vécu l'expérience??? moi ça me dépasse!!! J'ai eu mon premier enfant assez tard (33 ans) et je n'aurais jamais jamais jamais imaginer un tel bonheur...alors comment parler du sujet si on ne le vit pas!!!!Faut qu'on m'explique...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Je suis enceinte de 5 semaines...
Louloutte maman qui rêve d'avoir beaucoup d'enfants...
jeune-maman

j ai trouver ses gens un peu

Message par jeune-maman »

j ai trouver ses gens un peu débile, ok il ne veulent pas d enfants mais quand un homme dit "j aime vraiment ma femme mais si elle desside de garder son bb si elle tombe enceinte, je la quitte" qu elle con! (pardon)
ou la miss qui disait "au lieu de faire des enfants acheter un chien!"

franchement avoir des enfants y a rien de comparable avec un chien!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Ouais et pourtant je les

Message par mumu83 »

Ouais et pourtant je les aime mes chiens!hihihi!
Non c'est sur c'est incomparable et c'est vrais aussi tant qu'on a pas essayé on sait pas...et j'aurais jamais imaginé que ça serait génial à ce point donc ils peuvent bien prétendre être sur de leur choix il ne peuvent pas réelement l'être au fond...

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre