@ ENRIQUE S IL TE PLAIT

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
marissa69

@ ENRIQUE S IL TE PLAIT

Message par marissa69 »

Bonjour Enrique,
S'il te plaît fait quelque chose contre baby_07. Ce qu'elle a fait est INTOLERABLE. Tu as sûrement ses coordonnées. Ne laisse pas aller cette chose ingoble qu'elle a faite.
Au pire, si vraiment c'est faux, portes plainte auprès de la police.......
Je suis peut-être sévère mais là je suis CHOQUEE.
Marissa
marissa69

Notre futur mariage le 31

Message par marissa69 »

Notre futur mariage le 31 août 2007
Daisypath Ticker
Aspirine

J'étais en train d'écrire

Message par Aspirine »

J'étais en train d'écrire le même post que toi Marissa !

Par piété que quelqu'un enlève ces affreux posts !!!!!

En particulier celui contenant la photo !!!

C'est trop terrible à voir pour nous toutes (les mamans, futurs mamans, ELD, celles qui sont passées par des moments douloureux, etc.)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lison

je suis entièrement

Message par Lison »

je suis entièrement d'accord avec marissa69, stp enlève cette photo... c'est horrible.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Maman_de_Fées

Merci MArissa d'avoir mis le

Message par Maman_de_Fées »

Merci MArissa d'avoir mis le post...
J'y pensais aussi mais je ne savais quoi écrire!!!
Enrique peux-tu retirer toutes cette masquerade!!!
Mumu80 vit un vrai drâme elle.... Et baby-07 prend toute l'actualité en nous bernant!!
Je trouve cela ignoble...
Merci de faire quelques choses
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pat70

Je viens de voir les

Message par Pat70 »

Je viens de voir les dernières nouvelles...

est-on sûr?

si c'est le cas, je me suis faite avoir, dire que j'ai envoyé un MP à Baby07 l'autre jour en lui donnant mon mail, mon numéro de tél, si elle avait besoin de soutien.

j'aimerais voir sa version!
je vais envoyer un mail à Enrique, en pointant sur quelques messages y compris celui-ci,
mais encore une fois, rien ne prouve que baby07 aie inventé une histoire pareille...

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Peneloppe

Et surtout s'il te plait,

Message par Peneloppe »

Et surtout s'il te plait, regarde si l'IP correspond avec un autre membre du site... car je veux bien qu'on ait été bernées par un faux membre baby 07, mais si c'est en plus un autre membre du site... je crois que nous préférerions être au courant et cesser les contacts, sans plus d'animosité

Aspirine

Si jamais, en attendant, il

Message par Aspirine »

Si jamais, en attendant, il est possible de bloquer provisoirement le téléchargement des photos depuis votre navigateur.

Je suis sur Mozilla et c'est sous outils, options, contenu. Ensuite enlever la croix dans "télécharger les images automatiquement".

Il doit y avoir la même chose sous d'autres navigateurs.

Bon c'est que du provisoire, mais c'est pour ne plus voir cette terrible photo en attendant que quelqu'un puisse faire quelque chose. Et que baby_07 aille se faire f....

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
anout

Si c'est vrai que l'on s'est

Message par anout »

Si c'est vrai que l'on s'est fait avoir c'est un manque de respect TOTAL aux mamans qui souffrent d'un deuil!!
Merci Enrique de faire quelque chose!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Je suis d'accord avec toi il faut au moins supprimer l'image du bébé mort pour le reste je laisse le soin à l'administrateur du site de tirer cette histoire au clair.

Merci Amicalement
louloune

je suis du même avis que

Message par louloune »

je suis du même avis que toi : j'aimerais avoir sa version sur cette photo et cette histoire...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Pat70

J'ai voulu aller voir mes MP

Message par Pat70 »

J'ai voulu aller voir mes MP envoyés, et celui que je lui avait envoyé n'était plus là, alors j'ai cherché sous les utilisateurs et son compte est apparement supprimé

c'est bien triste tout ça...
ça doit être quelqu'un qui va pas bien du tout dans sa tête

enfin bref, là je dois vous laisser jusqu'à ce soir ou demain, alors si jamais il suffit de laisser courir ces posts, comme ça ils partiront loin dans la liste.

si c'est encore un problème demain, j'écrirai à Enrique.

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
samo

Un conseil les filles c' est

Message par samo »

Un conseil les filles c' est la preuve qu' il y a de grands malades qui se ballade sur le net, a votre place je me dévoilerai pas trop et surtoût je ne mettrai en aucun cas les photos de mes enfants,ils faut que vous soyez plus prudentes, je ne pense pas que vous voudriez que la photo de vos gosses finissent dans de mauvaises main..... en voici la parfaite preuve, donc vraiment il faut y réfléchir. Moi pour cette histoire je n y ai pas cru dés le début trop d' invrésemblance, sa me fait de la peinne pour toutes celles et ceux qui on vraiment vécu ce drame.
petitelola

ben au moins n ne verra plus

Message par petitelola »

ben au moins n ne verra plus cette photo ... elle s est désincrite y a vraiment des gens pas croyable... faut se faire soigner j etais en train de lui ecrire ca sur son post quand tout a disparu tant pis

bABY-07 pourquoi dis tu t en de mensonges ??? maintenant on a des doutes sur ton histoire.... pkoi nous mentir???? c estignoble si tu es venu seulement pour nous dire que des conneries .... mais tu as le droit de te justifier a quoi sert mentir??? car la photo que tu montre n est pas du tout dans bébé de 6 mois je suis desolee mais c est vraiment pas sympa et si tu mens faut vraiment aller te faire soigner...

Quand je pense que des mamans on perdu pour de vrai leur petit etre et que d autre raconte que des bobards ca me fous la haine...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
marcy322

JE comprends rien du tout à

Message par marcy322 »

JE comprends rien du tout à toute cette histoire? Quelqu'un peut résumé. Je viens sur le site et je vois pleins de posts sur baby 07 et la photo? quelle photo? quel post?

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

Image Hosted by ImageShack.us

monsita

C'est pas croyable cette

Message par monsita »

C'est pas croyable cette histoire j'en reviens toujours pas!!!
J'en ai aussi pleurer et cette c*** nous a raconter que des conneries j'en reviens toujours pas!!!
Il faut vraiment quel aille se faire soigner car des gens comme ca ca me fait vraiment peur...
Maintenant je suis vraiement entrain d'hésiter si pas enlever la photo de ma fille comme dit @samo on ne sait jamais se qu'on peut faire avec les photos de nos enfants...

aktarus

je suis aussi choquée

Message par aktarus »

j'ai vu cette photo et depuis j'ai qu'une envie c de pleurer. J'en ai eu les frissons partout! J'aurais envie de choper cette s...... entre quatre yeux et de la gifler! (si du moins c une femme encore.....?).
C'est intolérable de jouer avec les sentiments des autres, surtout quand je pense à celles qui attendent bb et qui ont p être vu cette fameuse photo. Le monde me fait peur à cet instant.
Biz les filles
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
ninounette

J'ai aussi bcp pleuré en

Message par ninounette »

J'ai aussi bcp pleuré en lisant son histoire!!!!

mais je n'ai pas vu la photo!!! que disait elle dans son dernier post?
Maman_de_Fées

Profite de la chance de ne

Message par Maman_de_Fées »

Profite de la chance de ne pas avoir vu cette photo!!!
Moi elle me hante les yeux!!! J'éspère dormir ce soir!!!!
Baby07 c'est déconnecté donc tous ces post ce sont éffacé!!!

MACSOURISVERTE

marcy322

Je suis allée regarder sur

Message par marcy322 »

Je suis allée regarder sur google. C'est vraiment la photo d'un bébé mort??? Et si j'ai bien compris baby07 a mis cette photo comme étant celle de son bébé sur le site??? Mais c'est ignoble. Qui pourrais faire une chose pareil. Elle a pensé à toutes les mamans, futures mamans, essayeuses et surtout aux mamans qui ont réellement perdu un enfant??? là ça dépasse l'entendement.

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

Répondre