contole des yeux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mixi
Messages : 448
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:14 am

contole des yeux

Message par mixi »

je voulais savoir si quelqu'un avait été faire un controle pour sont bb pour les yeux. comment ca ce passe?
clément du as ces arret du coeur apres l'operations es surveiller jusqu'a la pointe du petit poil
il ne fixe pas il bouge tous le temps. merci
mixi
Messages : 448
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:14 am

pardons avec les arrets du

Message par mixi »

pardons avec les arrets du coeur .
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
pomme17
Messages : 673
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

j'en ai fait un avec ma

Message par pomme17 »

j'en ai fait un avec ma fille à 10 mois, d'abord avec une (optométriste pas sûre du nom et de l'orth.) c'est très ludique elle a dû regarder un crayon, un carton, ça se passe assez vite. Le médecin voit très vite en fait.
Ensuite j'ai vu l'ophtalmo pour un contrôle du fond de l'oeil, ça va aussi très vite, même avec un bébé très ''bougeaillon'', par contre il a mis les gouttes pour les pupille ça elle a pas trop aimé.
J'espère que ça te renseignera assez.




Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mixi
Messages : 448
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:14 am

oui es non mais elle avais

Message par mixi »

oui es non mais elle avais les yeux qui bougais beaucoup ou pas ca lui c'est un probleme apparament mais ca me donne une idée merci
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre