il a la diharée et vomi... remèdes ?
il a la diharée et vomi... remèdes ?
Tout est dans le titre. Il n'a que 5 mois, savez vous ce que je peux le donner ?
-
hello, contre la diahrée du
hello, contre la diahrée du GES45 et du perenterol, riz, banane etc... et pour les vomissements du peux lui donner de l'Itinerol b6 en suppositoire, sans ordonnance à la pharmacie. Sinon bcp lui donner à boire!! voilà, j'espère que ça peut t'aider. bye
Maman heureuse d'un ptit gars de 21 mois et enceinte bb2 pour juillet.
Maman heureuse d'un ptit gars de 21 mois et enceinte bb2 pour juillet.
Ca doit être une gastro! Ca
Ca doit être une gastro! Ca dure parfois une semaine. Itinerol b6 contre les vomissements et GES 45, ca évite la déshydratation
-
-
lait spécial
Ce lait spécial c'est du HN25. c'est à donner à la place du repas et du lait. c'est effectivement à base de banane, de carottes et c'est plutot contre les diarhées que les vomissements.
le shéma c'est 24h (pas plus) de GES45 puis après tu démarres avec le HN25.
Et contre les vomissements, c'est des suppositoires de Itinérol B6.
Bon rétablissement pour ton ti loulou... Moi ça fait depuis mercredi que je jongle entre vomissement et diarhée. et commence à en avoir marrre !! Allez, faut se donner du courage !
capucine, maman heureuse de ...
le shéma c'est 24h (pas plus) de GES45 puis après tu démarres avec le HN25.
Et contre les vomissements, c'est des suppositoires de Itinérol B6.
Bon rétablissement pour ton ti loulou... Moi ça fait depuis mercredi que je jongle entre vomissement et diarhée. et commence à en avoir marrre !! Allez, faut se donner du courage !
capucine, maman heureuse de ...
ben moi ça fait trois
ben moi ça fait trois jours... Le truc c'est qu'il prend qd même son bib mais il le revomi une heure après (qd mon grand était malade et bien il ne prenait pas le bib tout court !) ! Donc, là je viens de la mettre au lit le ventre vide..... va t il réussir à dormir ??
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...