clin d'Oeil...
clin d'Oeil...
En lisant un post sur nos signatures et les photos de nos enfants je me suis dite que ma poule qui pondait son oeuf depuis belle lurette commençait à donner la nausée...donc j'ai décidé de changer et mettre une photo plus en rapport avec moi...
VOILA...
VOILA...
-
Tu es mignonne.... Je ne
Tu es mignonne.... Je ne t'imaginais pas comme ça.....
mdr
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
mdr
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
T'es certaine que c'est ton
T'es certaine que c'est ton meilleur profil????
Je te connais plus souriante et moin fripée pourtant...
Bizzzzzzzzz
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
Ahhh mais te voilà, Suis
Ahhh mais te voilà,
Suis contente de te "voir"... un brin d'humour fait du bien à chacun au milieu de toutes ces péripéties, non??
Tu vas bien??
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
Suis contente de te "voir"... un brin d'humour fait du bien à chacun au milieu de toutes ces péripéties, non??
Tu vas bien??

Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
Salut Mère Poule! j'adore
Salut Mère Poule!
j'adore ta photo, excellent!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'adore ta photo, excellent!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou!! oooh que oui ça
Coucou!!
oooh que oui ça fait bien plaisir, c'était un peu chaud par là ces derniers temps...
Je sui aussi très contente de te voir , moi j'ai l'avantage de voir ta photos, j'ai comme l'impression de boire un p'tit thé avac toi...
Suis tt seule perdue ds ma ch-allemande profonde... mon homme est en "camp"...
Ce serait cool que j'habite un tit peu plus près de chez toi... bououououou
Non mais dans l fond ça va tout bien.
Bisous
oooh que oui ça fait bien plaisir, c'était un peu chaud par là ces derniers temps...
Je sui aussi très contente de te voir , moi j'ai l'avantage de voir ta photos, j'ai comme l'impression de boire un p'tit thé avac toi...
Suis tt seule perdue ds ma ch-allemande profonde... mon homme est en "camp"...
Ce serait cool que j'habite un tit peu plus près de chez toi... bououououou
Non mais dans l fond ça va tout bien.
Bisous