est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voila je suis à la recherche de recette pour introduire l'oeuf dans l'alimentation de ma puce, donc si vous avez une recette à me proposer je suis preneuse!
Le pediatre t'a donné le feu vert pour l'oeuf si tôt ? Pour mon enfant j'ai dû attendre 9 mois pour le jaune et après l'an, pour l'oeuf entier....et il fait des intolerances, donc je lui donne rarement, de temps en temps....Je faisais cuire simplement l'oeuf à l'eau, et je mixais le jaune dans sa soupe....
Ben, le jaune simplement écrasé à la fourchette et mélangé à des épinards hâchés avec une petite pomme de terre... par ex.
Pour l'instant, faut lui donner seulement le jaune et bien cuit (donc les oeufs à la coque attendront...).