Vu qu'il fait moche, quelqu'un serait intéressé par un café?
Vu qu'il fait moche, quelqu'un serait intéressé par un café?
Ben voilà, tout est dans le titre...
Normalement, quand il fait beau (enfin qu'il ne pleut pas) je vais au bord du lac promener bébé et le chien... mais avec ce temps de M.... grrrr... je ne peux pas! (pas de protection pluie pour la poussette!).
Je me demandais donc si quelqu'un serait intéressé par un petit café??? On pourrait peut-être aller à la Migros de Crissier (parking facile et gratuit... lieu sans fumée!) passer un petit moment et faire connaissance!
Bref, si ça vous dit, redite-moi!
sonia
Normalement, quand il fait beau (enfin qu'il ne pleut pas) je vais au bord du lac promener bébé et le chien... mais avec ce temps de M.... grrrr... je ne peux pas! (pas de protection pluie pour la poussette!).
Je me demandais donc si quelqu'un serait intéressé par un petit café??? On pourrait peut-être aller à la Migros de Crissier (parking facile et gratuit... lieu sans fumée!) passer un petit moment et faire connaissance!
Bref, si ça vous dit, redite-moi!
sonia
Hello,
c'est pour quelle heure ta rencontre, car j'ai la grande qui dort jusqu'à 15h30 env et serai pas là avant 16h00 16h15....
redis-moi
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

redis-moi
salutations

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

-
Hello Sonia!!! Moi ca
Hello Sonia!!!
Moi ca pourrait jouer mais en plutôt vers 16h30...16h45.
Est-ce que ca fait trop tard?
Moi ca pourrait jouer mais en plutôt vers 16h30...16h45.
Est-ce que ca fait trop tard?
Je pensais vous rejoindre
Je pensais vous rejoindre moi aussi!
J'arrive vers 16h15, on se met vers les jeux? ou ailleurs?
J'arrive vers 16h15, on se met vers les jeux? ou ailleurs?
Bon, alors on fait comme
Bon, alors on fait comme ça. On se met vers les jeux (pour celles qui ont des bébés qui marchent déjà), mais comme c'est les vacances scolaires, j'ai peur que les places vers les jeux soient prisent!!!
Bref, moi, j'y serai à 16h15... je suis petite, brune, plutôt ronde et j'ai une poussette chicco 3 roues beige et un bébé de 4 mois... J'espère qu'on arrivera à se trouver... Et vous, vous êtes comment??? On devrait faire un signe de ralliement... du style un bonnet rouge sur la tête! Non, là je plaisante... hi hi hi! bon, pour mieux me reconnaître, je mettrai un foulard rose!
Sonia
Bref, moi, j'y serai à 16h15... je suis petite, brune, plutôt ronde et j'ai une poussette chicco 3 roues beige et un bébé de 4 mois... J'espère qu'on arrivera à se trouver... Et vous, vous êtes comment??? On devrait faire un signe de ralliement... du style un bonnet rouge sur la tête! Non, là je plaisante... hi hi hi! bon, pour mieux me reconnaître, je mettrai un foulard rose!
Sonia

-
j'essaie de venir.....mais
j'essaie de venir.....mais comme je vais voir la puéricultrice à 16h.....c'est pas sûr que j'arrive
mais j'essaie promis!!!
mais j'essaie promis!!!
ah les vacances scolaire!
ah les vacances scolaire! j'avais oublié! Mais si près des jeux il n'y a pas de place tant pis! on se met ailleurs!
Moi j'ai les cheveux chataigne, un garçon de 3 ans avec moi et j'aurais une veste noir et des pantalons aussi noir!
Moi j'ai les cheveux chataigne, un garçon de 3 ans avec moi et j'aurais une veste noir et des pantalons aussi noir!
-
Hello
Je serais également bien venue mais je pense partir pour la montagne vers 17h30 donc ça ne vaut plus la peine, dommage j'y étais hier pour midi avec mes 3 loulous. Une prochaine fois volontiers, super idée.
Bisous et amusez-vous bienNatouille
[url=http://imageshack.us][img=http://img204.imageshack.us/img204/9130/kif3395dx0.jpg][/url]
Bisous et amusez-vous bienNatouille

[url=http://imageshack.us][img=http://img204.imageshack.us/img204/9130/kif3395dx0.jpg][/url]
Hello les filles, Ben juste
Hello les filles,
Ben juste un ptit message pour remercier les mamans qui sont venues au rdv... c'était super sympa et j'espère qu'on pourra se refaire une "petite pause café" un de ces 4!
@maman lina : sauf erreur, tu as le bavoir de mon bébé... j'ai oublié de le reprendre en partant... tu me le redonneras à l'occas! d'ac?!?
Bonne soirée.
sonia
Ben juste un ptit message pour remercier les mamans qui sont venues au rdv... c'était super sympa et j'espère qu'on pourra se refaire une "petite pause café" un de ces 4!
@maman lina : sauf erreur, tu as le bavoir de mon bébé... j'ai oublié de le reprendre en partant... tu me le redonneras à l'occas! d'ac?!?
Bonne soirée.
sonia