pour les octobrette de 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Jeez

Je suis de Versoix je peux

Message par Jeez »

Je suis de Versoix je peux me aussi deplacer, mon petit est né le 29 octobre 2006, je suis libre a 100%
Jeez
supermimine

Pourquoi pas !!! tout

Message par supermimine »

Pourquoi pas !!! tout dépend quel jour et où...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg410 et 57,5cm
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
zezet2

un samedi du mois de mars

Message par zezet2 »

un samedi du mois de mars ça sera parfait pour nous aussi, il faudrait fixer un lieu et une date... Je me réjouis ça va être sympa! A bientôt...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
2princesses

hello moi aussi je serrai

Message par 2princesses »

hello

moi aussi je serrai intéressée j'aime bien l'idée de voir les petits loulou du meme age que la mienne
je suis de neuchatel mais je peux me déplace suivant ou

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

zezet2

moi suis tjrs motivée,

Message par zezet2 »

moi suis tjrs motivée, allez je propose le samedi 24 mars qu'en pensez vous? On pourrait se voir au bord du lac je sais pas Montreux ou Vevey?
supermimine

Samedi 24 mars, ça jouerait

Message par supermimine »

Samedi 24 mars, ça jouerait me semble t'il pour moi... et Vevey ou Montreux serait parfait !!!

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg620 et 57,5cm

Nena76

Samedi 24 mars... 14h...

Message par Nena76 »

Samedi 24 mars... 14h... escaliers du Marché à Vevey... c'est noté!!!!

Je me réjouis.
sonia

zezet2

Coucou! pour moi lausanne

Message par zezet2 »

Coucou!
pour moi lausanne ça fait vraiment trop loin, je suis en valais central désolée... Aïe ça va pas être facile de satisfaire tout le monde
Simb78

coucou les octobrette

Message par Simb78 »

j ai une amie qui sera octobrette 2007 et qui cherche un T-shirt ou c est inscrit : c'est pour octobre. L une d entre vous en aurait un a vendre?
Merci
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
2princesses

hello pour moi aussi vevey

Message par 2princesses »

hello
pour moi aussi vevey ca fait trop loin je vient de neuch mais la date jouait
dommage

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre