pour les octobrette de 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
debo06

Pour mois aussi ça fait un

Message par debo06 »

Pour mois aussi ça fait un peu loin je vien de la Vallée de Joux! Lausanne aurait été parfait dommage....
marcy322

Moi je suis aussi une

Message par marcy322 »

Moi je suis aussi une octobrette 2006!! Mais je pourrai pas venir à votre rencontre, je déménage!!! Alors peut-être à la prochaine sortie!!!

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
zezet2

Ne me prenez pas en compte

Message par zezet2 »

Ne me prenez pas en compte c'est vrai que ce serait dommage de ne pas vous rencontrer alors que pour la plupart d'entre vous lausanne est la bonne alternative... il y a une rencontre prévue à Martigny, je me joindrais aux mamans valaisannes... amusez vous bien
fafa130

je suis aussi oct.2006.

Message par fafa130 »

je suis aussi oct.2006. Pouvez vous me dire ou est le post pour la rencontre a Martigny ca m interesse.

bisous
mixi

desole je n'ai pas pu me

Message par mixi »

desole je n'ai pas pu me connecter ces jours mais place du marché bof mais je disait en mai es je reserve un truc pour nous je paye moi je regarde vite une date

donc le samedi 19 mai
avec diner canadien chaqu'un apporte une petite specialiter
si vous etes dac
on es couvert il y as toilette place de jeux a coter table, grille, place de parc.

ce serais cool que les valaisanne vienn aussi.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Nena76

Bon, alors finalement on

Message par Nena76 »

Bon, alors finalement on fait quand cette rencontre... moi j'étais assez partant pour le 24 mars... à vevey ou Lausanne ou où vous voulez!!! Par contre, pour mai, ça ne joue pas pour moi (c'est mon anni de mariage et on va fêter... hi hi hi!)

Bisous
sonia

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mixi

pour avril ca jourais mieux

Message par mixi »

pour avril ca jourais mieux pour vous. envoyer moi un mp pour me diremoi je vais a la mega rencontre mais vue que nous serons beaucoup je trouve cool que les maman 2006 ce vois separement un autre en plus de la mega rencontre .

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre