Faire-parts
Faire-parts
Coucou!
J'aimerais faire qqch d'original comme faire-part. Autre chose que la simple carte illustrée. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée hors du commun? Ou saurait où je peux trouver des idées?
Merci d'avance!
J'aimerais faire qqch d'original comme faire-part. Autre chose que la simple carte illustrée. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée hors du commun? Ou saurait où je peux trouver des idées?
Merci d'avance!
J'ai des amis qui ont
J'ai des amis qui ont envoyé des graines et un peu de terre à planter en faisant une fiche signalétique avec les infos sur le bébé, du style:
- exposition: à l'ombre, mais pas de courant d'air, ou au soleil, mais avec protection.
- croissance: environ 20 ans
- entretien: nourrir régulièrement et surtout abondamment d'amour
etc...
Il y en a d'autres qui avaient fait une petite boîte en carton du style médicament et la posologie était la description de bébé...
C'est un peu tout ce que j'ai en rayon comme idée.
David, du 19.11.06

- exposition: à l'ombre, mais pas de courant d'air, ou au soleil, mais avec protection.
- croissance: environ 20 ans
- entretien: nourrir régulièrement et surtout abondamment d'amour
etc...
Il y en a d'autres qui avaient fait une petite boîte en carton du style médicament et la posologie était la description de bébé...
C'est un peu tout ce que j'ai en rayon comme idée.
David, du 19.11.06

Pour notre part
en couveture on a fait une photod e mon bidon avec la main de mon coapin dessus de profile
dedans on a mis le texte mais avec son nom en chinois
et au dos on a mis un landeau avec un duvet fait d'une moitier de rondelel de ouate et une eptite étoile rattachée, fallait tirer dessus et y avait son nom en français qui apparraissiat
dedans on a mis le texte mais avec son nom en chinois
et au dos on a mis un landeau avec un duvet fait d'une moitier de rondelel de ouate et une eptite étoile rattachée, fallait tirer dessus et y avait son nom en français qui apparraissiat

-
J'avais vu un faire-part
J'avais vu un faire-part sympa: des chaussettes de bébé (ou juste une) comme si elle venaient d'être achetées et sur l'étiquette - tu sais, ces étiquettes en carton qui sont agraffées à l'article - le prénom et toutes infos relatives à votre bébé.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

Pour notre faire-part de
Pour notre faire-part de mariage nous sommes allés sur un ponton au bord de l'eau et tout au bout de celui-ci nous nous sommes assis à moitié de dos avec le grand ciel bleu pour la photo (mon papa est photographe alors ça aide). Pour le faire-part du bébé on avait pensé retourner au même endroit et qu'on se remette et que l'on voie de profil mon bidon et mon mari me mettant la main dessus ou soit amener le petit berceau au bout du ponton.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
Pour notre puce
je suis allée dans un mag de bricolage et là j'ai regardé ce qu'il y avait a disposition
j'ai décider de faire dans un coeur en plastique, du style boule à décorer que l'on peut ouvrir
dans le milieu j'ai mis de la jute en couleur puis pour chaques faces, d'un côté j'ai collé une cigogne en bois sur de vraies plume d'oie et de l'autre un petit nuage en bois avec le nom, le poids, et la date de naissance, j'ai refermé le coeur et attaché un ruban pour pouvoir le suspendre au sapin!! ma puce est née le 15 déc.
va regarder et laisse faire ton imagination!!!
Pour info cela m'est revenu à env.5frs pièce mais si tu les fais un peu épais(+2cm), l'envoi par poste coute cher!!!
Je t'aime mon coeur...!!!!

j'ai décider de faire dans un coeur en plastique, du style boule à décorer que l'on peut ouvrir
dans le milieu j'ai mis de la jute en couleur puis pour chaques faces, d'un côté j'ai collé une cigogne en bois sur de vraies plume d'oie et de l'autre un petit nuage en bois avec le nom, le poids, et la date de naissance, j'ai refermé le coeur et attaché un ruban pour pouvoir le suspendre au sapin!! ma puce est née le 15 déc.
va regarder et laisse faire ton imagination!!!
Pour info cela m'est revenu à env.5frs pièce mais si tu les fais un peu épais(+2cm), l'envoi par poste coute cher!!!

Je t'aime mon coeur...!!!!

-