grrrr... j'ai pas dormi de la nuit!
grrrr... j'ai pas dormi de la nuit!
Je ne sais pas ce qui arrive à mon ptit bout... lui qui normalement passe des nuits nickels! Bref, cette nuit (enfin, encore maintenant), il s'est endormi super tard... il a crié à minuit, minuit et demi, 01h30, 02h45, 03h30 (là, j'en ai eu marre de chaque fois que je m'endors me faire réveiller, alors je me suis levée...) 04h30, 05h00, 05h15 et 06h00... pffff... et là, ben j'attends les prochains pleurs!!!
Je me demande bien ce qu'il peut avoir!!! Pas de fièvre, couches propres, bien mangé hier soir... Grrrrr.... j'ai des yeux qui ressemblent à plus rien. Je pourrais jouer dans "la nuit des zombies"!!!
pfff. J'espère que ça ne sera pas tous les soirs comme ça!
Bon, voilà, j'ai fait mon ptit coup de gueule... désolée...
Bonne journée à toutes!
sonia
Je me demande bien ce qu'il peut avoir!!! Pas de fièvre, couches propres, bien mangé hier soir... Grrrrr.... j'ai des yeux qui ressemblent à plus rien. Je pourrais jouer dans "la nuit des zombies"!!!
pfff. J'espère que ça ne sera pas tous les soirs comme ça!
Bon, voilà, j'ai fait mon ptit coup de gueule... désolée...
Bonne journée à toutes!
sonia
Oui, c'est moi... enfin mon
Oui, c'est moi... enfin mon ptit bout qui fait sa dent! Mais bon, elle est déjà pas mal dehors et je lui ai mis du gel avant dodo!!! Mais bon, c'est peut-être effectivement sa dent qui le chicane! Pauvres petits... on aimerait tellement pouvoir prendre leur douleur pour qu'ils n'aient jamais mal!
sonia
sonia

Salut Sonia, je suis
Salut Sonia, je suis désolée pour ton petit David et pour ta nuit, aussi! S'il souffre beaucoup, tu peux lui donner une suppositoire,... histoire que toute le monde recupère un peu... je ne suis pas très médics, mais par experience une suppositoire peut calmer pas mal.
J'ai lu ton commentaire à propos de hier et j'ai aussi eu beaucoup de plaisir... doc partante pour un autre café ou jus de carottes(hihihi)!
J'espère tu pourras te reposer un peu, bon courage silvia
J'ai lu ton commentaire à propos de hier et j'ai aussi eu beaucoup de plaisir... doc partante pour un autre café ou jus de carottes(hihihi)!
J'espère tu pourras te reposer un peu, bon courage silvia
Et ben on serra 2 comme ça.
Et ben on serra 2 comme ça. Ma fille n'a pas arrêté de pleurnicher de toute la nuit et pas de fièvre non plus du cout elle est super fatiguée et d'une humeur masacrante
src="http://lilypie.com/pic/060609/8wXu.jpg" alt="Lilypie Deuxième Pic" width="100" height="80" border="0" />
![]()

Ben finalement, je crois
Ben finalement, je crois savoir pourquoi mon petit a très mal dormi cette nuit... il est entrain de tomber malade!
Là, ça fait depuis 6h du mat qu'il n'arrête pas de tousser... je lui ai donné à manger à 8h et c'était l'horreur. Il tousse sans arrêt donc il s'étranglait avec son bib! C'est bizarre, quand il respire, j'ai l'impression qu'il a de la moque (désolée c'est un peu ragoutant!) dans la gorge et que ça l'étouffe... et ça le fait tousser!
Je me demande bien comment il a pu choper ça!!!grrr... moi qui fait toujours attention à ce qu'il n'ait pas froid! Bref, je vais appeler mon pédiatre pour savoir ce que je peux faire pour le soulager!
@sivietta : c'est quand tu veux pour le jus de carottes ( et j'espère que cette fois, ça sera vraiment du jus de carotte! hi hi hi!). Mais la prochaine fois, c'est moi qui me déplace jusqu'à vers chez toi!
@ruthon : Ben je crois bien que ta petite va te sortir une dent tout bientôt! Elle a quel âge? En tout cas, j'espère que ça ira. En tout cas, le miens, jusqu'à maintenant, a bien supporter la sortie de sa dent... un peu de gel OSA et ça le calmait bien!
@momo15 : Je vois que je ne suis pas la seule à faire nuit blanche! Ma pauvre... j'espère au moins que ta petite ne couve pas une crève comme le miens!
En tout cas, je peux vous dire : JE N'AI PLUS L'ÂGE DE FAIRE DES NUITS BLANCHES!!!!!!!!!!! hi hi hi!
sonia
Là, ça fait depuis 6h du mat qu'il n'arrête pas de tousser... je lui ai donné à manger à 8h et c'était l'horreur. Il tousse sans arrêt donc il s'étranglait avec son bib! C'est bizarre, quand il respire, j'ai l'impression qu'il a de la moque (désolée c'est un peu ragoutant!) dans la gorge et que ça l'étouffe... et ça le fait tousser!
Je me demande bien comment il a pu choper ça!!!grrr... moi qui fait toujours attention à ce qu'il n'ait pas froid! Bref, je vais appeler mon pédiatre pour savoir ce que je peux faire pour le soulager!
@sivietta : c'est quand tu veux pour le jus de carottes ( et j'espère que cette fois, ça sera vraiment du jus de carotte! hi hi hi!). Mais la prochaine fois, c'est moi qui me déplace jusqu'à vers chez toi!
@ruthon : Ben je crois bien que ta petite va te sortir une dent tout bientôt! Elle a quel âge? En tout cas, j'espère que ça ira. En tout cas, le miens, jusqu'à maintenant, a bien supporter la sortie de sa dent... un peu de gel OSA et ça le calmait bien!
@momo15 : Je vois que je ne suis pas la seule à faire nuit blanche! Ma pauvre... j'espère au moins que ta petite ne couve pas une crève comme le miens!
En tout cas, je peux vous dire : JE N'AI PLUS L'ÂGE DE FAIRE DES NUITS BLANCHES!!!!!!!!!!! hi hi hi!
sonia

pour Sonia 76
Coucou,
Ravie d'avoir fais ta connaissance hier après-midi,ainsi que celle de ton petit David.Concernant ses pleurs peut-être bien que c'est les dents....Il existe en pharmacie des suppo homéopathique " je crois vibrucol" quelque chose avec un nom comme ça ,ça marche très bien.A mon avis ça vaut la peine d'essayer...
Bon courage et repose-toi un max aujourd'hui.
A bientôt
Biz
Véronique

Ravie d'avoir fais ta connaissance hier après-midi,ainsi que celle de ton petit David.Concernant ses pleurs peut-être bien que c'est les dents....Il existe en pharmacie des suppo homéopathique " je crois vibrucol" quelque chose avec un nom comme ça ,ça marche très bien.A mon avis ça vaut la peine d'essayer...
Bon courage et repose-toi un max aujourd'hui.
A bientôt
Biz
Véronique

-
il y a une mauvaise grippe...
Si celà peut te donner du courage... ma puce de neuf mois a passé 5 nuits complètes depuis qu'elle est née! c'est dur et j'ai l'impression d'avoir accouché il y a deux mois!
de plus j'aimerai me reposer mais il y a les deux autres devant, leurs activités, l'école! parfois on pète les plombs!
Surveille bien ton petit bout, car la grippe est mauvaise. Tlm a été touché dans ma petite famille. La petite a fait aussi une dent et après la grippe et ensuite la deuxièème dent. vive les nuites transparentes.
beco à toi et belle journée malgré tout! tu n'es pas la seule si ca peut t'encourager
de plus j'aimerai me reposer mais il y a les deux autres devant, leurs activités, l'école! parfois on pète les plombs!
Surveille bien ton petit bout, car la grippe est mauvaise. Tlm a été touché dans ma petite famille. La petite a fait aussi une dent et après la grippe et ensuite la deuxièème dent. vive les nuites transparentes.
beco à toi et belle journée malgré tout! tu n'es pas la seule si ca peut t'encourager
-
non non non pas vraiment rires!!!
non je suis un peu raide par ces nuits et ça fait du bien de t'entendre aussi!! j'ai tout essayé pour la petite dernière! les bons conseils et les plus fous.
ça rend fou de ne pas dormire et le corps ramasse de sacrées volées!
finalement il nous reste plus qu'à changer de lit! on verra bien si c'est ça!
et toi tu me rediras comment après ton rdv?
ça rend fou de ne pas dormire et le corps ramasse de sacrées volées!
finalement il nous reste plus qu'à changer de lit! on verra bien si c'est ça!
et toi tu me rediras comment après ton rdv?
-
Ben si j'avais su que tu ne
Ben si j'avais su que tu ne te rendormerai pas je t'aurais tenue compagnie car je suis au job depuis 4h ... Je suis une chanceuse qui a une puce qui dort beaucoup ... La veinarde j'aimerai être à sa place ...
C'est assez possible que ce soit un rhume qui accompagne sa poussée de dent car c'est souvent lié ...
Est-ce que tu as un humidificateur par hasard car cela peut l'aider à respirer la nuit ... Tu y ajoute un petit peu d'ssence d'eucalyptus et le tour est joué ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
C'est assez possible que ce soit un rhume qui accompagne sa poussée de dent car c'est souvent lié ...
Est-ce que tu as un humidificateur par hasard car cela peut l'aider à respirer la nuit ... Tu y ajoute un petit peu d'ssence d'eucalyptus et le tour est joué ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Ben les filles, la nuit qui
Ben les filles, la nuit qui arrive ne se présente pas mieux que la précédente! grrrr...
J'ai couché bébé à 20h30 et depuis, il s'est déjà réveillé 3 fois en hurlant... il me fait tellement de la peine... et il tousse il tousse il tousse! Je me demande bien où il a pu choper ça!
Bref, selon mon pédiatre, je peux lui mettre du sérum physiologique dans le nez car il a des écoulements derrière le nez... Encore heureuse qu'il n'a pas le nez bouché!!! ouf!
Bref, ça promet pour ce soir!
@ruthon : j'adore les prénoms de tes filles... surtout Xélia!
@stéphanie 79 : sympa ton job qui commence à 4h du mat... ma pauvre! Tu es boulangère? Pour la chambre, non je n'ai pas d'humidificateur. En fait, on habite dans une maison assez neuve (construite en fin 2004) et elle est encore bien humide. Selon le constructeur, ça met plusieurs années avant de bien sécher et il nous a déconseillé de mettre des humidificateurs!
@petiteétoile : je n'ai pas été chez le pédiatre... juste téléphoner! Je ne veux pas jouer à la maman qui débarque chez le pédiatre dès le moindre petit truc car sinon, il va me détester!!! hi hi hi! Sinon, pourquoi ta petite puce ne dort pas? Enfin, qu'est-ce qu'elle fait pour ne pas dormir?
Bisous à toutes et à bientôt!
sonia
J'ai couché bébé à 20h30 et depuis, il s'est déjà réveillé 3 fois en hurlant... il me fait tellement de la peine... et il tousse il tousse il tousse! Je me demande bien où il a pu choper ça!
Bref, selon mon pédiatre, je peux lui mettre du sérum physiologique dans le nez car il a des écoulements derrière le nez... Encore heureuse qu'il n'a pas le nez bouché!!! ouf!
Bref, ça promet pour ce soir!
@ruthon : j'adore les prénoms de tes filles... surtout Xélia!
@stéphanie 79 : sympa ton job qui commence à 4h du mat... ma pauvre! Tu es boulangère? Pour la chambre, non je n'ai pas d'humidificateur. En fait, on habite dans une maison assez neuve (construite en fin 2004) et elle est encore bien humide. Selon le constructeur, ça met plusieurs années avant de bien sécher et il nous a déconseillé de mettre des humidificateurs!
@petiteétoile : je n'ai pas été chez le pédiatre... juste téléphoner! Je ne veux pas jouer à la maman qui débarque chez le pédiatre dès le moindre petit truc car sinon, il va me détester!!! hi hi hi! Sinon, pourquoi ta petite puce ne dort pas? Enfin, qu'est-ce qu'elle fait pour ne pas dormir?
Bisous à toutes et à bientôt!
sonia