Tombe tout le temps sur la tête !!!! Casque ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Banana Split

Tombe tout le temps sur la tête !!!! Casque ??

Message par Banana Split »

Salut,

Mon fils de 11 mois aujourd'hui veut marcher. Il y a trois semaines il a fait ses premiers pas seul mais depuis plus. Enfin quand je dis plus... il essaie à longueur de journée mais n'arrête pas de tomber.

Ok je sais que c'est normal et que celal fait partie de l'apprentissage mais mon souci est qu'il tombe toujours sur la tête et nous avons du carrelage à la maison.... Il a déjà eu de sacrées bosses.... Mais bon rien ne l'arrête !! Il se lance et s'étale de tout son long....

J'ai peur qu'il ne se tape trop fort la tête ou encore contre une poutre qu'il y a au salon....

Qqn m'a conseillé de lui mettre un casque jusqu'à ce qu'il marche mieux. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait cela ?

Merci pour vos conseils !
Banana Split

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
cokima

Bonjour, Ma fille quand elle

Message par cokima »

Bonjour,
Ma fille quand elle a commencé à faire du 4 pattes, elle se cognait partout et j'avais en plus une la table basse avec des coins pointus. Je lui avais mis un casque, en fait c'était des bandes semi-rigides en espèce de mousse qui se croisaient à l'horizontal et vertical et se fermait par une attache sous le menton. Sa tête n'était pas "enfermée" comme dans un casque vélo. Elle l'a très bien supporté et ne l'enlevait pas. Par contre mon fils, quand il a commencé à marcher, il tombait aussi mais n'a pas trop aimé le casque et ne l'a pas gardé longtemps.
Banana Split

Ca m'intéresse !

Où puis-je aller acheter un tel casque ? Dans un magasin pour bébé ou plus de sport ?

cokima

Dans un magasin de BB. Je

Message par cokima »

Dans un magasin de BB. Je l'avais acheté chez Vertbaudet mais là j'ai pas trouvé.
Tu peux voir à quoi ça ressemble sur : http://www.eveiletjeux.com/C-521-193-638-start16/accessoires.htm
doudounette92

allez chez l'osthéo

Message par doudounette92 »

au début quand les petits commencent à marcher cela change leur port de tête et tout ce qu'il y a à l'intérieur !! une séance chez l'osthéo pour tout bien rééquilibrer, enlever les tensions et vos bb ne tomberont plus.... moi je l'ai fait pour mes 2 filles et c'est génial...en plus vous verrez vos bbs vont adorer se faire tripoter, ma fille s'est meme endormie tellement elle était soulagée.....
Banana Split

Merci beaucoup cokima !

C'est super sympa de ta part !

Banana Split

On va chez l'ostéo depuis qu'il est né

et en fait le problème est que c'est un casse-cou.... Mais merci du conseil. Nous allons de toute manière continuer à y aller.

Banana Split

On va chez l'ostéo depuis qu'il est né

et en fait le problème est que c'est un casse-cou.... Mais merci du conseil. Nous allons de toute manière continuer à y aller.

Répondre