Allez, on se détend un peu
Allez, on se détend un peu
Histoire de rire un peu et de se rappeler des souvenirs. Hier je me suis rappelée d'une sortie que m'avait faite ma grande quand elle avait 3-4 ans.
J'essayais de lui apprendre le nom des doigts de la mains. Le pouce, l'index car il indique une direction, le majeur car c'est le plus grand, l'annulaire car on y porte l'anneau de mariage et l'auriculaire car souvent on se gratte l'oreille avec. Et là, ma puce me dit : mais celui-là (elle me montre son index) pourquoi on l'appelle pas le nez-culaire puisqu'on le met dans le nez ???????
Voilà à vous
Marissa
J'essayais de lui apprendre le nom des doigts de la mains. Le pouce, l'index car il indique une direction, le majeur car c'est le plus grand, l'annulaire car on y porte l'anneau de mariage et l'auriculaire car souvent on se gratte l'oreille avec. Et là, ma puce me dit : mais celui-là (elle me montre son index) pourquoi on l'appelle pas le nez-culaire puisqu'on le met dans le nez ???????
Voilà à vous
Marissa
j'ai un peu honte de ce que
j'ai un peu honte de ce que je vais dire, mais un adulte aurait alors un autre nom pour le majeur ;)
aïe, shame on me ;)
mais c'est trop chou ce qu'a dit ta fille!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
aïe, shame on me ;)
mais c'est trop chou ce qu'a dit ta fille!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Et bien moi je n ai pas
Et bien moi je n ai pas encore de tit bout, mais mon homme (j espere qu il ne m en voudra pas de raconter ça) m a dit l autre jour que quand il était petit (il vient de Paris) et que sa maman lui disait qu ils allaient prendre le train à la gare de Montparnasse, lui il répondait "oui, à la gare de Tonparnasse". J ai trouve ca trop mimi.
Et j en ai d autres de moi quand j etais petite, car ma maman avait fait un petit book ou elle notait toutes nos expressions. C est tjrs a mourir de rire quand je relis ca. J en ai pas en tete pour le moment par contre.

Et j en ai d autres de moi quand j etais petite, car ma maman avait fait un petit book ou elle notait toutes nos expressions. C est tjrs a mourir de rire quand je relis ca. J en ai pas en tete pour le moment par contre.

ma fille de 3 ans et demi a
ma fille de 3 ans et demi a mangé un oeuf à la coque hier pour la première fois et elle m'a dit : les oeufs de coq c'est bien meilleurs que les oeufs de poules...
Il y a environ un an on était à la piscine toutes les deux et passe devant nous un gros "balèze" tatoué de partout, genre le gars qui roule en Harley. Et ma fille dit très fort : T'as vu maman le monsieur il est tout sale...
L'autre jour on était dans un magasin et elle voit un monsieur très "enveloppé" et elle dit (toujours très fort) : regarde maman le monsieur il a un très gros ventre, il va avoir un bébé?
Le probléme c'est que ça fait pas toujours rigoler les intéressés... Et moi je sais plus où me mettre
Bises
Il y a environ un an on était à la piscine toutes les deux et passe devant nous un gros "balèze" tatoué de partout, genre le gars qui roule en Harley. Et ma fille dit très fort : T'as vu maman le monsieur il est tout sale...
L'autre jour on était dans un magasin et elle voit un monsieur très "enveloppé" et elle dit (toujours très fort) : regarde maman le monsieur il a un très gros ventre, il va avoir un bébé?
Le probléme c'est que ça fait pas toujours rigoler les intéressés... Et moi je sais plus où me mettre
Bises
-
Masculin - Féminin
A ma fille de 5 ans, on demandait l'autre jour le féminin de "docteur". Elle répond : "Doctrice"
on a rigolé et elle rajoute : Instituteur, ça fait institutrice, Alors !!!???
C'est logique, voyons !
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
on a rigolé et elle rajoute : Instituteur, ça fait institutrice, Alors !!!???
C'est logique, voyons !
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
Quand j'etais petite ma
Quand j'etais petite ma mère m'a prise avec chez son docteur, et des poils sortaient de sa chemise lorsque j'ai vu ça je me suis exclamer "maman, regarde il est poilu comme un singe!"
Elle ne savait plus ou se mettre.
c'est l'histoire qu'elle raconte à chaque fois que je lui présente des amis.
J'ai tout gagné.lol
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
Elle ne savait plus ou se mettre.
c'est l'histoire qu'elle raconte à chaque fois que je lui présente des amis.
J'ai tout gagné.lol
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
Y'a 1-2 semaine ... L'ainée
Y'a 1-2 semaine ...
L'ainée faisait des câlins à sa soeur qui était ds la poussette et la petite n'appréciait guère, la grande était un peu trop brusque et je lui dis "Lâche la grappe à ta soeur un peu" et la grande me répond "C'est pas la grappe que je tiens! C'est le pied!"
:lol:
Moi j'ai trouvé ça bien mimi :roll:
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
L'ainée faisait des câlins à sa soeur qui était ds la poussette et la petite n'appréciait guère, la grande était un peu trop brusque et je lui dis "Lâche la grappe à ta soeur un peu" et la grande me répond "C'est pas la grappe que je tiens! C'est le pied!"
:lol:
Moi j'ai trouvé ça bien mimi :roll:
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)