Coucou les filles...
On viens de me dire que pour toucher la prime de naissance ét les alloc il fallait s'inscrire ???? C vrai ? Je pensais que c'était automatique .... Ou est-ce avec l'employeur ?
Comment faut-il proceder et ou se diriger ??? Y a t-il des formulaires qu'on puisse telecharger pour remplir ?
Merci de m'éclairer.....
BIZZZZ
Prime naissance + alloc ???
C'est par le boulot
Moi c'est mon mari que l'a faite par son travail.
Il y a un formulaire à remplir (donné par son travail) et puis ils ont aussi demandé une attestion de mon travail, comme quoi, moi je n'avais pas demandé d'alloc.
Et voilà. Mainteant, on va voir à partir de quand on les reçoit.
Je pense que ça doit être rétroactif depuis la naissance de toutes façons...
Bises

Il y a un formulaire à remplir (donné par son travail) et puis ils ont aussi demandé une attestion de mon travail, comme quoi, moi je n'avais pas demandé d'alloc.
Et voilà. Mainteant, on va voir à partir de quand on les reçoit.
Je pense que ça doit être rétroactif depuis la naissance de toutes façons...
Bises

c'est l'employeur qui doit
c'est l'employeur qui doit te donner le formulaire, à faire signe par l'employeur du conjoint (pour pas qu'il y ait doublon).
Il faut te renseigner au service du personnel, souvent celui du papa car salaire à 100%.
Les allocs te seront payées depuis la naissance, c'est rétroactif, la prime arrivera en même temps.
Voilà.

Il faut te renseigner au service du personnel, souvent celui du papa car salaire à 100%.
Les allocs te seront payées depuis la naissance, c'est rétroactif, la prime arrivera en même temps.
Voilà.