Salut les filles ,
Qqun peut'il m'expliquer comment dire à une petite fille de 5 ans comment on fait les bébés???
La fille de mon collègue lui a demandé, mais il ne sait pas l'expliquer !!!
HELP !!! c'est pas si facile
Gigi
comment expliquer...
Nous aussi on lui a dit que
Nous aussi on lui a dit que papa avait plante une graine dans le ventre de maman et que ca donait des bebes. Sur quoi elle nous a dit qu'elle esperait qu'il a encore beaucoup de graines..
-
avec des mots simples
on doit s'aimer tendrement - et puis l'histoire de la graine ou que chacun donne une partie d'elle à l'autre pour en faire ensuite un petit bébé qui va grandir... et pour la suite: faire l'expérience de planter une petites graines, de s'en occuper et de l'arroser
question et réponse de mes gars 7 et 8 ans... c'est le papa qui donne une graine à la maman - et puis quand tu as très mal au ventre le petit sort tout seul comme une soucoupe vooolante.... :) rire ils pensent que celà se passe comme dans big fisch... l'accouchement
question et réponse de mes gars 7 et 8 ans... c'est le papa qui donne une graine à la maman - et puis quand tu as très mal au ventre le petit sort tout seul comme une soucoupe vooolante.... :) rire ils pensent que celà se passe comme dans big fisch... l'accouchement