comment expliquer...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gigi la tendresse

comment expliquer...

Message par gigi la tendresse »

Salut les filles ,

Qqun peut'il m'expliquer comment dire à une petite fille de 5 ans comment on fait les bébés???

La fille de mon collègue lui a demandé, mais il ne sait pas l'expliquer !!!

HELP !!! c'est pas si facile

Gigi
Zuzi

Nous aussi on lui a dit que

Message par Zuzi »

Nous aussi on lui a dit que papa avait plante une graine dans le ventre de maman et que ca donait des bebes. Sur quoi elle nous a dit qu'elle esperait qu'il a encore beaucoup de graines..
petiteétoile

avec des mots simples

Message par petiteétoile »

on doit s'aimer tendrement - et puis l'histoire de la graine ou que chacun donne une partie d'elle à l'autre pour en faire ensuite un petit bébé qui va grandir... et pour la suite: faire l'expérience de planter une petites graines, de s'en occuper et de l'arroser

question et réponse de mes gars 7 et 8 ans... c'est le papa qui donne une graine à la maman - et puis quand tu as très mal au ventre le petit sort tout seul comme une soucoupe vooolante.... :) rire ils pensent que celà se passe comme dans big fisch... l'accouchement
fifi761

C est des câlins magique

Message par fifi761 »

C est des câlins magique entre papa et maman voilà tt!

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Répondre