help ma fille s'arrache les cheveux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sucette

help ma fille s'arrache les cheveux

Message par sucette »

Bonsoir à toutes,

voila ma fille de 19 mois s'arrache les cheveux depuis une semaine. Je voulais savoir s'il vous ai déjà arrivé cela avec l'un de vos enfants.
Merci pour vos réponses.
teddychou

Hello Mon fils se taper la

Message par teddychou »

Hello
Mon fils se taper la tête par terre!!

Je lui est expliqué en le laissant faire qu'il se faisait mal tous seul et que moi j'étais indifférentes... et il a vite arrêter quand il a vu que sa ne marcher pas...essaye ça!!
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Peneloppe

sucette, fais des recherches

Message par Peneloppe »

sucette, fais des recherches sur le net, "trichotilomanie" ca s'appelle. Malheureusement ca touche aussi des enfants en bas age. Il y a un groupe je sais plus ou en ligne il me semble, ou tu peux poster, il y a d'autres parents dans ce cas, et des gens plus agés, qui peuvent t'expliquer et repondre a tes questions

en esperant avoir pu t'aider...

angel2000

Elle fait çà quand elle

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Elle fait çà quand elle est contrariée ou sans raison apparente?
Mon fils le fait quand il n'obtient pas ce qu'il veut ou alors, il se jette en arrière et biensûr se cogne la tête...
Mais si c'est sans raison, c'est embêtant... Je ne sais pas quoi te dire.
Répondre