Ras le bol de ses kilos en trop!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Paty1980

Ras le bol de ses kilos en trop!

Message par Paty1980 »

Tous est dans le titre, 9 mois après mon accouchement j'ai toujours 6 bons kilos que je n'arrive pas à perdre! (j'en ai pris 15 pendant la grossesse) Le problème c'est que si je mange moins je me sens fatiguée, et, si je me sens fatiguée, mon petit loulou le ressens et sa c'est exclus. J'ai deux copines qui ont accouché et trois mois plus tard tous leur kilos... DISPARUS!!! Pourtant je ne mange pas comme une ogre. Et vous? Comment ca va? Vous avez des conseils à me donner? Merci d'avance!!! Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.

Nena76

Pffff... ne me dis pas...

Message par Nena76 »

Pffff... ne me dis pas... bon, de la grossesse, il me reste 3 kilos (mais impossible de les faire partir!). Mais j'ai encore tous les kilos pris à cause des traitements hormonaux... grrr... et moi non plus, je ne mange pas comme une ogre... je dirai plutôt comme une souris étant donné que je prends un ptit déj et un souper et c'est tout! (à midi, j'ai jamais faim!) et le souper, toujours super bien équilibré (beaucoup de légume, un peu de protéine et très peu de féculent voir pas du tout!). Bref, je n'y comprends rien... je crois que je vais me lancer pour le régime WW!

Bonne chance pour tes kilos... je compatis!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Paty1980

Traitement Hormonaux? de

Message par Paty1980 »

Traitement Hormonaux? de quoi tu parle? Moi je ne peu plus prendre de pilules à base d'hormones suite à une thrombose veineuse lors de ma grossesse, alors depuis je prend toujours la Cerazette, et je me demande si se n'ai pas à cause de ca... Enfin normalement pas, c'est un peu contradictoire vu qu'elle est plus légère... Enfin, merci pour ton soutiens. Demain je vais faire une scéance d'acupunture, je te dirais si sa m'apporte quelque chose... Bonne nuit! Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
pincette

RE

Message par pincette »

Alors moi je suis un PRO des kilos en trop !!! J'en ai pris 20 pour mon premier, 18 pour le 2eme et 17 pour la troisième ! Et comme j'en ai gardé 5 après mes 2 premières grossesses, j'ai attaqué ma 3eme grossesse avec 10 kg de plus qu'à la base !!!

J'ai tout essayé ! TOUT !!! et depuis le 5 février j'ai commencé le régime du DR DUKAN et c'est MAGIQUE !!!

j'ai perdu 5,8 kg depuis le 5 février et ça se voit trop !!! JE revis ! Il m'en reste 8-10 et je suis super motivée ! Attendtion je suis consciente qu'il ne faudra pas négliger la stabilisation (10 jours par kilos perdu) mais le resultat est enfin la !

Tu peux aller regarder sur

www.mesregimes.com et tu cliques sur DUKAN ! tu peux commander le livre sous www.fnac.fr.

Je reste à ta disposition si ça t'intéresse et il y a sur ce meme site également un forum super sympa qui motive bien !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Paty1980

Merci beaucoup, je

Message par Paty1980 »

Merci beaucoup, je comprend... C'est se que je craind parce qu on commence sérieusement à penser au deuxième et j'ai peur d'accumuler... Merci... A bientôt.Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
dididor

L'épreuve du maillot de bain

Message par dididor »

Salut !

Et bien mon fils a 10 mois aujourd'hui et cela fait 8 mois que je suis à la salle de fitness trois fois par semaine. Et bien j'ai encore des kilos à perdre : I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !. Incroyable j'ai jamais vu ça de ma vie.

Je mange sainement, peu de féculents, beaucoup de légumes et fruits, protéines bien évidemment : je ne décolle pas d'un gramme. Alors il est parfois dit et écrit que "tout se remet" en place après le 6ème - 7ème mois voire + après l'accouchement.

J'attends de voir ça, peut-être que pendant une nuit, il y aura un déclic et tous les kilos vont s'envoler !.

Bonne chance !
Shadya

hihihi

Message par Shadya »

notre fils aussi s'appele Alexis !!! Moi c'est mon bidon que j'aimerai perdre pffff...
Nena76

Paty, je parlais des

Message par Nena76 »

Paty, je parlais des traitements hormonaux que j'ai dû faire pour tomber enceinte... les médics que j'ai dû prendre pendant presque 4 ans d'essai bébé m'ont fait prendre en tout cas 8 kilos... (voir même 10, mais bon disont que l'âge fait aussi prendre des kilos...).

La pillule, je ne la prends pas. Il y a tellement peu de chance que je tombe enceinte sans faire de fécondation assistée qu'on a décidé que je ne prendrai plus de contraceptif!

Allez les filles... on s'encourage pour perdre ces fichus kilos!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Paty1980

Coucou, je t'avais déja

Message par Paty1980 »

Coucou, je t'avais déja écris se matin, mais je crois que j'ai eu des petits soucis de connexions, alors je recommance... Ton petit Alexis est magnifique... Normal, avec un prénom pareil!!! Je crois que je vais aussi finir par mettre une petite photo! Belle journée à vous!Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
petiteétoile

j'ai aussi accouché il y a 9 mois et pris 15 kg

Message par petiteétoile »

ma voisine a accouché il y a 2 mois maintenant et parait-il qu'elle a pris aussi 15 kg ett passe déjà dans ses pantalons!!! ce sont de vrais mensonges!!!! rires j'en suis certaine ou alors elle ne mange rien.

j'ai pris aussi 15 kg pour la petite no3 mais bon, je ne passe toujours pas dans mes pantalons! rires!!! bah il faut en rires quoique des jours... quant mon homme me demande pourquoi je ne me mets toujours pas des jeans, ça me fait un peu pleurer de rage!!!!

J'en fais pas une obsession mais ça prend la tête parfois!!!! il me reste aussi 4 à 5kg. Mais lorsque je suis nase et avec le trop plein des nuits blanches, je n'arrive pas à me dire - il faut faire attention et aller faire du sport!

c'est déjà du sport avec trois enfants!!!

et puis avec le temps certainement qu'on y arrivera! tu pèses beaucoup encore??? parce que tlm me dit: mais tu es parfaite t'as tout perdu¨!! rire mais seuls mes pantalons ne trichent pas, eux!!

avec tout ce que j'ai eu avec ma santé je me dis parfois que je ne devrais pas écrire ce post!! mais ça fait du bien de se pleurnicher un peu..

courage! on devrait se motiver à plusieurs???? et ensuite se voir poour fêter ça??
Répondre