Voilà, le temps passe terriblement vite, je sais TLMSF, mais aujourd'hui ma fille a 10 mois, et ça me fait un drôle d'effet!
Je suis déjà un peu nostalgique, est-ce dû aux humeurs du moment qui ne sont pas au beau fixe??? je suis même un peu triste ce matin, elle est là, nous comble de bonheur depuis déjà 10 mois... j'hallucine!
VOilà, un petit post pour rien dire, mais partager ses humeurs, ses pensées, c'est aussi ça bébé.ch! autant dire que ce n'est pas qu'un site, mais une véritable communauté!
bisous
Gigi
nostalgie... le temps passe si vite
-
-
ehhh dis mois!!!
Je te comprends gigi! sois forte! ma petite a eu 9 mois le 21 et j'ai aussi eu un mélange de tristesse et de bonheur!
Le temps passe si vite, alors il faut vivre à fond les jours que l'on a avec eux comme si c'était le dernier!
c'est vrai que le temps n'arrange pas le moral! Cette semaine c'est dur!
Fais lui un énorme câlin! Je pense souvent à ta petite car la mienne vient de faie deux dents! je vois encore le petit visage tout heureux et doux avec ses deux dents en bas!!!!
belle journée et profite à fond
Le temps passe si vite, alors il faut vivre à fond les jours que l'on a avec eux comme si c'était le dernier!
c'est vrai que le temps n'arrange pas le moral! Cette semaine c'est dur!
Fais lui un énorme câlin! Je pense souvent à ta petite car la mienne vient de faie deux dents! je vois encore le petit visage tout heureux et doux avec ses deux dents en bas!!!!
belle journée et profite à fond
t'as raison
Oh je suis dans le même état d'esprit... que le temps passe vite!! J'ai déjà été impressionnée pour ses 9 mois de me dire qu'elle avait passé autant de temps dans mon ventre qu'à l'extérieur.
Purée... bientôt 1 an et il faut voir tout les changements en si peu de temps! C'est magique!!
Et ce n'est que le début... toutes les mamans disent que les années vont passés de plus en plus vite... je veux descendre de ce monde qui va trop vite!!!(et profiter de chaque seconde avec mon enfant)

Purée... bientôt 1 an et il faut voir tout les changements en si peu de temps! C'est magique!!
Et ce n'est que le début... toutes les mamans disent que les années vont passés de plus en plus vite... je veux descendre de ce monde qui va trop vite!!!(et profiter de chaque seconde avec mon enfant)

Comme l'ont déja si bien dis les filles
Comme l'ont déja si bien dis les filles, en effet un mélange de bonheur et de tristesse, tout le monde me disais quand il venait de naître"profitez bien, ca passe si vite", mais j'étais à milles lieux de m'imaginer à quel point c'était vrai!!! Mais heureusement chaque âge à ses merveilles... Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.