Ben voilà, c'est mon dernier post pour ce matin..... sinon je vais envahir le forum :)
Mais j'ai une question qui me turlupine : On dit que nos chers petits ont besoin de env. 500 ml de lait pour bien grandir.
Quand ils boivent au bib, c'est facile, il n'y a qu'à regarder les graduations...... Mais quand ils ne veulent plus trop de lait... comment fait-on pour mesurer ce qu'ils mangent ?
Par exemple, un yaourt = ? ml lait
Si quelqu'un a ses équivalents ou alors un lien pour aller les chercher sur le net, je dis pas non.
Mille merci et belle journée !
Equivalents de produits laitiers
-
J'adhère completèment à
J'adhère completèment à la réflexion de Lydivane...mon tchou boit deux verres de lait par jour, mais parfois il ne veut pas, je lui donne un yaourt et je m'arrange pour lui mettre un tas de fromage dans la soupe ou je lui fais une purée, je crois que parfois il arrive à tout casser à 250 par jour et pourtant il ne manque de rien, a une santé de fer et il se porte bien....
Regarde les pourcentages de calcium inscrites sur les pots des produits laitiers et tu arriveras à t'en sortir...il y a aussi un site suisse sur le lait qui pourrait t'aider....
Regarde les pourcentages de calcium inscrites sur les pots des produits laitiers et tu arriveras à t'en sortir...il y a aussi un site suisse sur le lait qui pourrait t'aider....