Bonjour à toutes,
Hier soir ma puce s'est endormie à 20h30 sans souci ( parfois il y en a quand même)....et de 22heures à minuit , du coup elle n'a fait que pleurer, voir hurler parfois....
Quand je l'ai prise après 45mm pour voir si elle n'avait pas un rot coincé, ou trop chaud ou autre, elle était toute heureuse et s'est arrêtée de pleurer...je l'ai prise un peu dans notre lit 10mm et voyant qu'elle était très fatiguée,et que'lle se serait endormie dans notre lit, je l'ai recouchée...et bien quelle galère jusqu'à minuit passé......
Que pouvait-elle bien avoir??? qu'en pensez-vous??? elle n'a encore aucune dent sorite mais je ne pense pas que ce soit ça!!!!!
Je me demande si vous avez de temps en temps accepté de prendre votre bébé de quelques mois pour l'endormir à vos côtés???
A cet âge là, ont-ils peur du noir??? bien qu'elle s'endoreme dans le noir!!!
Ont-ils des cauchemars???
J'attends avec impatience vos réponses....
Bisous à toutes
Petite lionne né en 07.06
rien compris hier soir avec mon bébé de 7 mois
Coucou lion, Ecoute moi
Coucou lion,
Ecoute moi hier soir pareil, on a mis au lit notre loulou et une heure après il arrêtait pas de pleurer, on lui a redonner du bib, pris dans les bras et naturellement il arrêtait de pleurer, j'essayais de le rendormir et quand je le remettais au lit rebelotte il pleurait. Moi aussi je me suis couchée vers le minuit complètement naze ! Finalement il c'est rendormi...
Dès fois on c'est pas trop ce qui se passe dans leur tête, je pense qu'ils sont comme nous, dès fois ils n'arrivent tout simplement pas à dormir. Le temps aussi fait beaucoup.... Ma grande de 4 ans a aussi ces temps de la peine à s'endormir.

Ecoute moi hier soir pareil, on a mis au lit notre loulou et une heure après il arrêtait pas de pleurer, on lui a redonner du bib, pris dans les bras et naturellement il arrêtait de pleurer, j'essayais de le rendormir et quand je le remettais au lit rebelotte il pleurait. Moi aussi je me suis couchée vers le minuit complètement naze ! Finalement il c'est rendormi...
Dès fois on c'est pas trop ce qui se passe dans leur tête, je pense qu'ils sont comme nous, dès fois ils n'arrivent tout simplement pas à dormir. Le temps aussi fait beaucoup.... Ma grande de 4 ans a aussi ces temps de la peine à s'endormir.

Mon p'tit bout

à aussi 7 mois. En général, je le couche entre 19h30 et 20h00 et la plupart du temps cela se passe plutôt bien. Mais...de temps en temps,
il hurle et pleure (sans raison !?) et quand je le prends il est tout content !!! Donc, je suppose que parfois ils font un petit caprice, besoin d'un gros câlin...sais pas ! Je sais que quand il est très fatigué, souvent il est grognon et tarde plus de temps à s'endormir.
Mais bon...moi aussi, je le prends de temps en temps vers moi dans mon
lit, je l'aide à s'endormir et ensuite je le remets dans le sien.
Voilà, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter...il y a des jours comme ça...
Mille bisous
Merci
Merci papillotte....
Effectivement, ils ont le droit aussi d'être comme nous les adultes....et je me pose parfois la question avec mon homme de savoir ce qui se passe dans leur p'tite tête.....c'est certainement plus facile à comprendre du jour où ils parlent...
Bisous
Effectivement, ils ont le droit aussi d'être comme nous les adultes....et je me pose parfois la question avec mon homme de savoir ce qui se passe dans leur p'tite tête.....c'est certainement plus facile à comprendre du jour où ils parlent...
Bisous
Merci les filles..... Je
Merci les filles.....
Je l'ai aussi de temps en temps prise dans notre lit pour la remettre dans le sien après...mais ce qui me fait peur dans cette situation c'est le réveil en pleine nuit, sans nous à ses cotés.....car c'est bien connu que lorsqu'un bébé s'endort dans un endroit, mieux vaut qu'il se réveille dans le même.....
gros Bisous
Je l'ai aussi de temps en temps prise dans notre lit pour la remettre dans le sien après...mais ce qui me fait peur dans cette situation c'est le réveil en pleine nuit, sans nous à ses cotés.....car c'est bien connu que lorsqu'un bébé s'endort dans un endroit, mieux vaut qu'il se réveille dans le même.....
gros Bisous
re, lion Alors écoute moi
re, lion
Alors écoute moi on m'a toujours dit que quand bébé se redort même dans tes bras ou dans ta chambre, il faut toujours lui dire (même s'il dort) que tu le remet dans son lit ! C'est peut-être bête mais bon en tout cas chez moi ça marche et je pense que c'est important au ca ou il se réveille de nouveau de savoir ou il est.
Il y a aussi dès fois ou il arrête pas de pleurer et quand je le prend il pleure plus alors un moment je lui dit que ça suffit qu'il peut pleurer mais maintenant je le met dans son lit et il doit dormir. Souvent ça marche !
Je sais pas si tu m'as compris !?!

Alors écoute moi on m'a toujours dit que quand bébé se redort même dans tes bras ou dans ta chambre, il faut toujours lui dire (même s'il dort) que tu le remet dans son lit ! C'est peut-être bête mais bon en tout cas chez moi ça marche et je pense que c'est important au ca ou il se réveille de nouveau de savoir ou il est.
Il y a aussi dès fois ou il arrête pas de pleurer et quand je le prend il pleure plus alors un moment je lui dit que ça suffit qu'il peut pleurer mais maintenant je le met dans son lit et il doit dormir. Souvent ça marche !
Je sais pas si tu m'as compris !?!