Bonjour à toutes,
Ma fille a commencé à avoir de la diarrhée depuis hier après-midi et ça n'arrête pas.
Ce matin, lorsque je l'ai levée (elle fait ses nuits), c'était tellement l'horreur que j'ai du la changer.
Je n'étais pas trop inquiète, mais, par acquis de conscience, suis allée faire un petit tour sur le net, voir un peu ce qu'ils en disent et là, du coup, ça m'a inquiétée.
J'ai compris qu'il faut que je lui donne de l'eau pour qu'elle s'hydrate, mais est ce qu'il faudrait que j'appelle sa pédiatre ou pour le moment, j'attends de voir ?????
Qu'en pensez-vous, et qu'avez-vous fait lorsque votre bébé a fait ça ????
bébé 6 mois et diarrhée
-
-
merci morena, je vais lui
merci morena,
je vais lui préparer de la carotte pour midi (seulement de la carotte ? Sans pommes-de-terre ?)
et de la bananne pour ses quatre heures !
j'essaie de la faire boire, mais rien à faire !.... Elle boit bô trop !!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
je vais lui préparer de la carotte pour midi (seulement de la carotte ? Sans pommes-de-terre ?)
et de la bananne pour ses quatre heures !
j'essaie de la faire boire, mais rien à faire !.... Elle boit bô trop !!
Fabilou
Ma mère et ma BM diraient
Ma mère et ma BM diraient :"mais elle fait ses dents cette petite!" hihihi
A part ça, Morena a raison, les carottes et les bananes ça constipe... si j'étais toi j'essaierai la carotte sans pdt...
Si vraiment elle ne veut rien boire, en dernier recours, mets lui un peu de sucre dans le thé noir...
...et protège bien les fesses de bébé car elles vont morfler et tu risques plein de boutons!
Courage!
Kat.

A part ça, Morena a raison, les carottes et les bananes ça constipe... si j'étais toi j'essaierai la carotte sans pdt...
Si vraiment elle ne veut rien boire, en dernier recours, mets lui un peu de sucre dans le thé noir...
...et protège bien les fesses de bébé car elles vont morfler et tu risques plein de boutons!
Courage!
Kat.

-
ah oui, pour l'instant je
ah oui, pour l'instant je lui donnais de l'eau (pour ce qu'elle voulait bien prendre) mais n'ai pas essayé le thé noir. Je vais en préparé un, merci !
Je lui ai donné des carottes (dans le doute, puisque je n'avais pas lu le message avant, j'ai mis 1 seule pdt !!!) mais elle a pas bcp mangé.
A présent elle dort, tant mieux ¨!!
En tout cas, merci pour vos conseils, ça me donne un peu de courage et de confiance ;-)
Fabilou
Je lui ai donné des carottes (dans le doute, puisque je n'avais pas lu le message avant, j'ai mis 1 seule pdt !!!) mais elle a pas bcp mangé.
A présent elle dort, tant mieux ¨!!
En tout cas, merci pour vos conseils, ça me donne un peu de courage et de confiance ;-)
Fabilou