bébé 6 mois et diarrhée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi-la-praline

bébé 6 mois et diarrhée

Message par mimi-la-praline »

Bonjour à toutes,

Ma fille a commencé à avoir de la diarrhée depuis hier après-midi et ça n'arrête pas.

Ce matin, lorsque je l'ai levée (elle fait ses nuits), c'était tellement l'horreur que j'ai du la changer.

Je n'étais pas trop inquiète, mais, par acquis de conscience, suis allée faire un petit tour sur le net, voir un peu ce qu'ils en disent et là, du coup, ça m'a inquiétée.

J'ai compris qu'il faut que je lui donne de l'eau pour qu'elle s'hydrate, mais est ce qu'il faudrait que j'appelle sa pédiatre ou pour le moment, j'attends de voir ?????

Qu'en pensez-vous, et qu'avez-vous fait lorsque votre bébé a fait ça ????
morena78

Mon pédiatre ma dit de lui

Message par morena78 »

Mon pédiatre ma dit de lui faire de la banane , ou de la carotte, et si elle a toujours de la diarrhée de lui donner du thé noir.
ça marche super.
C'est mon pédiatre qui ma dit.
j'ai fait ça a mon petit est ça a marché.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mimi-la-praline

merci morena, je vais lui

merci morena,
je vais lui préparer de la carotte pour midi (seulement de la carotte ? Sans pommes-de-terre ?)

et de la bananne pour ses quatre heures !

j'essaie de la faire boire, mais rien à faire !.... Elle boit bô trop !!
Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Brika

Ma mère et ma BM diraient

Message par Brika »

Ma mère et ma BM diraient :"mais elle fait ses dents cette petite!" hihihi
A part ça, Morena a raison, les carottes et les bananes ça constipe... si j'étais toi j'essaierai la carotte sans pdt...
Si vraiment elle ne veut rien boire, en dernier recours, mets lui un peu de sucre dans le thé noir...
...et protège bien les fesses de bébé car elles vont morfler et tu risques plein de boutons!
Courage!
Kat.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi-la-praline

ah oui, pour l'instant je

ah oui, pour l'instant je lui donnais de l'eau (pour ce qu'elle voulait bien prendre) mais n'ai pas essayé le thé noir. Je vais en préparé un, merci !

Je lui ai donné des carottes (dans le doute, puisque je n'avais pas lu le message avant, j'ai mis 1 seule pdt !!!) mais elle a pas bcp mangé.

A présent elle dort, tant mieux ¨!!

En tout cas, merci pour vos conseils, ça me donne un peu de courage et de confiance ;-)

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
fifi761

je pense comme morena et

Message par fifi761 »

je pense comme morena et essai l homéopathie il existe des granule pour ça!
courage et A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Répondre