Je voulais répondre à la maman qui à lancé de sujet il y a un petit moment, mais je ne retrouve pas on poste. J'espère qu'elle me verra.
A ta place j'appellerais quand même ma pédiatre, même si tu ne consulte pas tout de suite, elle pourra suivre ton cas.
Notre petit Alexis a eu une gastro il y a 1 mois. J'ai du lui donner riz/carottes pour leurs effets constipant. J'ai aussi acheté le lait Beba special de Nestlé pour les problèmes de digestions (trés bien mais ils fait des grumeaux, donc, tétine rapide. Ta fille boit bien son lait? En effet il faut l'hydrater beaucoup. Chez Alexis, ca à duré un moment parce qu'il a aussi eu des vomissements, mais c'est fous se que ses petits bouts de chou récupèrent vite! Bon rétablissement à ta puce et bonne journée.
Bébé 6 mois à la diahrrée
-
Bonjour Paty, Merci pour ta
Bonjour Paty,
Merci pour ta réponse !
Comme elle s'est réveillée, je vais voir s'il y a qqch dans les langes....
Oui, elle boit bien son lait.
Normalement à midi je lui donne une mixture de légumes, mais cette fois-ci, peut-être lui donnerais-je que des carottes ???? Et à quatre heures une bananne ???? Tu as raison, c'est peut-être mieux d'appeler sa pédiatre !!
En tous cas, merci pour ton message !
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Merci pour ta réponse !
Comme elle s'est réveillée, je vais voir s'il y a qqch dans les langes....
Oui, elle boit bien son lait.
Normalement à midi je lui donne une mixture de légumes, mais cette fois-ci, peut-être lui donnerais-je que des carottes ???? Et à quatre heures une bananne ???? Tu as raison, c'est peut-être mieux d'appeler sa pédiatre !!
En tous cas, merci pour ton message !
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact