Retour de couches et régularité du cycle ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Retour de couches et régularité du cycle ???

Message par Aspirine »

Bonjour à toutes !

Je suis de retour avec mes questions ...

J'ai eu mon retour de couches à la fin du mois de janvier et depuis là, plus rien ... Est-ce normal ?

Je pose la question, car avant ma grossesse j'étais très, très régulière, ce qui ne semble plus le cas.

Faut-il quelques mois d'adaptation avant de retrouver un cycle régulier ou est-ce que ce n'est pas le cas ???

J'angoisse un peu, car pour mon loulou j'avais très bien réussi à calculer ma période d'ovulation alors que là je suis perdue ... Ca me panique !!!

Biz à toutes

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Polux

Quelle contraception

Message par Polux »

Quelle contraception utilises-tu?

Je ne veux pas de stresser, mais moi j'ai eu la même chose et je pensais que mes cycles étaient irréguliers... et Esteban est parmi nous aujourd'hui.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Aspirine

Hello !

Message par Aspirine »

Merci pour ta réponse, mais de ce côté-là, c'est négatif ...

Je n'ai pas repris de moyen contraceptif, mais mon mari s'en charge ...

Autant "elles" ne m'ont pas manqué pendant 18 mois, autant là j'aimerais être plus au claire parce que nous voudrions des enfants rapprochés !!!

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre