lapin-chien interactif de fisherprice

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Brika

lapin-chien interactif de fisherprice

Message par Brika »

Bonjour!
Pour celles qui ont retourné le lapin interactif de fisherprice: avez-vous choisi en échange le chien interactif? L'avez-vous déjà reçu?
J'ai entendu dire qu'il était moins bien que le lapin, qu'en pensez-vous?
Snif, ça m'a fait tout chose de devoir me séparer du lapin... mon guignol l'adorait, et moi aussi!
Kat.
chuizz

lapin

Message par chuizz »

Moi ça fait une année que j'ai le chien. A Noël j'avais regardé ce lapin mais, je l'ai trouvé beaucoup moins intéressant que le chien.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Petite Lune

Chien

Message par Petite Lune »

En effet, j'ai choisi le chien.

Il est sympa aussi. La musique est plus forte. Il a le même "disque" qu'une table interactive que l'on a déjà à la maison, ça c'est dommage, c'est la même voix et les mêmes expressions.

Autrement j'aimais bien le rire du lapin ... eh eh eh ... !

Mais tu peux choisir n'importe quel autre jouet en fait (Fischer price).

noly

j'ai recu le chien ce

Message par noly »

j'ai recu le chien ce matin
pour le moment ce que j'ai remarquer c'est qu'il est très sensible au toucher. en peu trop

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre