Nacelle jusqu'a quel âge?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandritta

Nacelle jusqu'a quel âge?!?

Message par sandritta »

Bonjour à toutes,

Après 10 jours sans ordinateur, je suis de retour et oui j'ai eu des problèmes avec internet et il était en réparation...

J'aurai aimé savoir jusqu'à quel âge vos bb ont étés dans la nacelle?
Il me semble qu'il est conseillé de les mettre jusqu'à 6 mois, mais j'ai l'impression qu'elle sera déjà trop grande...
J'ai la poussette loola et me demande quand est-ce qu'il faudrait passer au hamac?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sandritta
yep

J'ai aussi la Loola et ma

Message par yep »

J'ai aussi la Loola et ma fille est restée dans la nacelle jusqu'à 6 mois. Il faut dire aussi que j'ai "trainé" un peu avant de la mettre dans le hamac car les 6 mois tombaient début mai et durant le mois d'avril il faisait encore assez froid. Je trouvais que c'était plus simple de la couvrir dans la nacelle. Pour info: j'avais acheté un petit truc que tu peux mettre sous le matelat de la nacelle pour remonter la tête du bébé pour qu'il puisse voir dehors.
tanu80

Hello notre puce est restée

Message par tanu80 »

Hello notre puce est restée dans la nacelle jusqu'à 6 mois, puis nous avons changé car c'est une petite curieuse, maintenant elle est très contente de pouvoir découvrire le monde autour d'elle.
Répondre