Signe de ralliement
Signe de ralliement
Bonjour à toutes,
Je me suis posée la question suivante : ça serait vraiment sympa de pouvoir "se reconnaitre" par un signe de ralliement? Je m'explique, quand je suis dans un magasin et que je vois des mamans avec des enfants ou des bb, je ne peux m'empêcher de penser "est-ce que cette maman est une copinaute du site de bb.ch?" Seulement pour celles qui veulent, biensûr, ça serait génial de trouver un petit truc pour montrer qu'on fait partie du grand rassemblement des mamans-bb qui sont inscritent sur le site.
Je sais pas, il faudrait trouver une petite mascotte qu'on pourrait attacher à un sac ou autre, si on à envie de se faire reconnaitre par d'autre mamans on le porte, quand on a pas envie, on l'enlève. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des propositions de mascottes pas encombrantes. Merci pour votre participation.
Je me suis posée la question suivante : ça serait vraiment sympa de pouvoir "se reconnaitre" par un signe de ralliement? Je m'explique, quand je suis dans un magasin et que je vois des mamans avec des enfants ou des bb, je ne peux m'empêcher de penser "est-ce que cette maman est une copinaute du site de bb.ch?" Seulement pour celles qui veulent, biensûr, ça serait génial de trouver un petit truc pour montrer qu'on fait partie du grand rassemblement des mamans-bb qui sont inscritent sur le site.
Je sais pas, il faudrait trouver une petite mascotte qu'on pourrait attacher à un sac ou autre, si on à envie de se faire reconnaitre par d'autre mamans on le porte, quand on a pas envie, on l'enlève. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des propositions de mascottes pas encombrantes. Merci pour votre participation.
Je trouve que c est une
Je trouve que c est une bonne idée! J y pense aussi souvent quand je suis dans les magasin ou en ballade est que je croise une maman avec son ou ses petits bou! Je vais aussi réfléchir pour un truc pas encombrant est quand meme visible rapidement.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
moi je peux mettre un
moi je peux mettre un bandana rouge ou bleu à la bandoulière de mon sac, mais ça fait "gang de Los Angeles" lol
par contre, je ne vais pas modifier ma façon de m'habiller.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
par contre, je ne vais pas modifier ma façon de m'habiller.
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
faudrait un autocolant avec
faudrait un autocolant avec bébé.ch à coller sur la poussette !!hihihi
heu, et les essayeuses BB1,
heu, et les essayeuses BB1, et femmes enceintes BB1 ou les mamans avec enfants + grands. ==>> pas de pousette!
moi, le logo bof, je préfèrerais un truc discret, logo bébé.ch n'ira pas avec mon style, lol (moi, j'ai des patchs de groupes métal sur mon sac, alors...)
de toute manière je doute que je croise qui que ce soit par hasard...
A+
Patricia
moi, le logo bof, je préfèrerais un truc discret, logo bébé.ch n'ira pas avec mon style, lol (moi, j'ai des patchs de groupes métal sur mon sac, alors...)
de toute manière je doute que je croise qui que ce soit par hasard...
A+
Patricia
Un ponpon mais quelle bonne
Un ponpon mais quelle bonne idée!!! On est au moins sure de ne pas se rater comme ça surtout en été!!!
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06 home made...
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06 home made...
-
et si on mets un ruban jaune
et si on mets un ruban jaune vers la poignée de notre poussettes?
Faut qd-mm qqch de discret
Faut qd-mm qqch de discret et qui affiche pas le nom du site je trouve :-)
Perso, j'ai pas envie que tout ceux qui me croisent viennent squatter le forum (tordus, famille, etc)
Perso, j'ai un petit animal accroché à mon sac à main (que ma fille m'a donné)... ma 1ere idée serait donc ça, pr celles qui n'ont pas/plus de poussette et pareil (animal avec crochet comme pr les sacs d'école) à la poussette, peut importe l'animal. Non? Genre on dit, côté gauche de la poussette.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Perso, j'ai pas envie que tout ceux qui me croisent viennent squatter le forum (tordus, famille, etc)
Perso, j'ai un petit animal accroché à mon sac à main (que ma fille m'a donné)... ma 1ere idée serait donc ça, pr celles qui n'ont pas/plus de poussette et pareil (animal avec crochet comme pr les sacs d'école) à la poussette, peut importe l'animal. Non? Genre on dit, côté gauche de la poussette.
Bisous.

Et les personnes sans
Et les personnes sans poussette?
(essayeuses BB1, et femmes enceintes BB1 ou les mamans avec enfants + grands)
Patricia
(essayeuses BB1, et femmes enceintes BB1 ou les mamans avec enfants + grands)
Patricia
L'idéée du ruban est pas
L'idéée du ruban est pas mal aussi... mais je sais pas ou en trouver des jaunes.
Sinon, une bande réfléchissante jaune vélcro? Utile en +, sur un sac ou une poussette... (sur le guidon de la poussette à gauche ou sur la lanière du sac ou collé dessus)
Biz.
Sinon, une bande réfléchissante jaune vélcro? Utile en +, sur un sac ou une poussette... (sur le guidon de la poussette à gauche ou sur la lanière du sac ou collé dessus)
Biz.

A mon avis, ça va être
A mon avis, ça va être impossible de trouver un truc qui nous rallie toutes!
Alors si vous voyez une femme de 37 ans (mais il paraît que je fais moins, lol) avec un ptit sac qui a des patchs de groupes et je rajoute le bandana, et à Genève, osez m'aborder: "tu es Pat70"
si je suis avec mon homme, il a les cheveux longs!
si vous cliquez sur mon nom en haut de chaque post, vous verrez des photos et bannières...
le + souvent, mes courses = Planète Charmilles
je vous paie le café si vous me trouvez :)
A+
Patricia
Alors si vous voyez une femme de 37 ans (mais il paraît que je fais moins, lol) avec un ptit sac qui a des patchs de groupes et je rajoute le bandana, et à Genève, osez m'aborder: "tu es Pat70"
si je suis avec mon homme, il a les cheveux longs!
si vous cliquez sur mon nom en haut de chaque post, vous verrez des photos et bannières...
le + souvent, mes courses = Planète Charmilles
je vous paie le café si vous me trouvez :)
A+
Patricia