Duvet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
abinara

Duvet

Message par abinara »

Voila!
Nous avons acheté pour ma fille un grand lit.
Je voulais savoir qu'elle grandeur de duvet utiliser vous pour un lit de 90*200?
Merci
Zigou

Duvet

Message par Zigou »

Nous venons également d'acheter un grand lit pour notre fils de bientôt 3 ans et nous lui avons aussi pris un duvet 160/210 (il y avait une action à la Coop, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité...). On a aussi profité de lui acheter un traversin (grand oreiller aussi en action !). Lui qui n'avait jamais voulu d'oreiller a tout de suite adopté celui-là et il est tout fier d'avoir un grand duvet comme papa et maman !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
nad77

160/210 aussi

Message par nad77 »

et un oreiller carré 65/65. Mais à refaire je prendrais un traversin 65/100, car les offres du commerce (les parures) ont souvent cette grandeur.

Et c'est vrai qu'avec cette grandeur, plus besoin de changer !
Répondre