destination?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fifi761

destination?!

Message par fifi761 »

hello,

j ai besoin de vos idées on part 1 semaine au mois de novembre en vacances mais on sait pas trop ou aller sachant qu on y va en voiture?!
Merci d'avance pour vos idées!
fifi761

Message par fifi761 »

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
lou-ann

center parc en solonge

Message par lou-ann »

Y'a tout pleins de destinations mais tu cherches quoi ??? Center PARC, des villes comme barcelone, le portugal...etc....le sud de la france, les gites, reka, y'a pierre et vacances, tu as la toscane....donne nous un peu plus de précition sur vos vacances...voilà
greentea

Je pense à Centerparc...

Message par greentea »

Je pense à Centerparc... sinon, pourquoi prendre Easyjet et se faire une capitale européenne, mais plus fatigant pour les enfants.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
pincette

!!

Message par pincette »

Je ne vais pas être très originale et je vais dire :

CENTERPARCS en Sologne !!

Nous y sommes allés en janvier avec nos trois enfants et c'était vraiment génial !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
mimi1040

Cet été on a été dans

Message par mimi1040 »

Cet été on a été dans une maison d'hôte tenue par un couple de suisses juste à côté de Nîmes, c'était génial et ils sont hyper sympa et madame fait vraiment très bien à manger !

On a mit 5h00 pour y aller mais c'est vrai qu'on a pas fait de grosses pause et j'avais rempli une glacière de sandwiches maison..

Au retour on a mit encore moins de temps car on est rentrés de nuit et il y avait personne alors on s'est jamais arrêté !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Répondre