A NE PAS RATER SE SOIR SUR TSR
A NE PAS RATER SE SOIR SUR TSR
OUI a ne pas manquer la saison 2 des Desperate Housewives sur tsr a 20 h30 ,
J'adore cette série, je suis trop contente que sa recommence d'ailleurs je viens de finir de regarder la saison 1 en coffret .
Alors pour les fans a ne pas manquer lol.
J'adore cette série, je suis trop contente que sa recommence d'ailleurs je viens de finir de regarder la saison 1 en coffret .
Alors pour les fans a ne pas manquer lol.
Nous aussi on adore, on a
Nous aussi on adore, on a décidé de rester tous les vendredis soirs à la maison pour ne pas les louper. Vendredi soir sera désormait ciné à la maison ! Me réjouis trop de chez trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
La soirée est déjà
La soirée est déjà réservée depuis un moment. Ce soir, je regarde Desperate H. Je suis aussi trop contente que cela recommence...
Vivement ce soir tranquillement devant la TV.
Bonne soirée les filles.
Vivement ce soir tranquillement devant la TV.
Bonne soirée les filles.
-
trop trop trop trop trop
trop trop trop trop trop trop coooooooooooollll
vivement 20h35 c est tout bientot sorti les popcornes et l eau
bonne soiree
vivement 20h35 c est tout bientot sorti les popcornes et l eau
bonne soiree