des envies un peu partager

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
jeune-maman

des envies un peu partager

Message par jeune-maman »

je viens de voir sur le site de ma gérance qu un appart est à louer pour le 1 mai dans notre villages. environ 200.- de plus et c est un 4pcs (on à un trois en se moment).

pour celle qui avait suivit j ai des gros problème de moisissure et humidité chez moi. apres plusieurs visite de différente boites, d architecte et de la gérance chez moi, rien à été entrepris dans les traveaux. j ai l impression de vivre dans un environnement qui n est pas sain ni pour moi et mon bb ni pour ma fille, bien sur pas non plus pour mon mari

de plus j attend bb pour fin juin, il n aura pas sa chambre à lui, il va dormir avec emma dans une chambre minuscule. bon sa encore sa me dérange moin.

on à emménager dans cette appart le 1 er septembre 2006 donc sa fait que 6 mois qu on est la. est ce que vous pensez qu il serai possible qu on demande à la gérance que vu les problème qu on à dans cette appart on puisse changer pour se 4 pièces? est ce qu ils feront juste un changement de bail, ou alors on devra trouver quelque un pour le n'autre?

j en ai vaguement parler avec mon mari mais comme il est en réunion au boulot il ne pas répondu.
Luciolle

correct

Message par Luciolle »

200.- de plus... c'est correct !! surtout correct pour que bb2 ait sa petite chambre à lui... En plus c'est le même village... Après à vous de savoir si mettre 200.- de plus chaque mois c'est faisable !

Bec's
mimi1040

Moi j'essaierais de pousser

Message par mimi1040 »

Moi j'essaierais de pousser la gérance, après tout elle est sensé faire quelque chose si il y a un problème..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Bba

Je pense aussi qu'il faut

Message par Bba »

Je pense aussi qu'il faut regarder avec la gérance, ils doivent de toute façon chercher quelqu'un pour un appart, alors ils peuvent le faire pour le votre à la place du 4p.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Layanne

Fonce, essaie de déménager

Message par Layanne »

Fonce, essaie de déménager et si ils ne veulent pas te laisser partir appelle l'assloca et explique la situation, ils pouront surement t'aider...

Bon tu as vu l'appart??? J'espère qu'il te plaît au moins et pour 200.- de plus... je trouve que ça vaut le coup

Tickybee Ticker

jeune-maman

on la pas vu mais comme c

on la pas vu mais comme c est les meme immeuble il se ressemble tous bon on va quand meme aller voir.
j en ai parler avec mon mari, il trouve que se serai bien mais il se sens pas le courage de refaire les cartons alors que sa fait que 6 mois qu on es la. moi je lui ai dit que meme si on devait trouver quelqu un pour l appart il y a toujours son meilleur ami qui cherche quelque chose. ici on paye 1310.- avec les charges pour un 3pc et demi.
mais le faite qu il y ai plein de problème et que bb 2 arrives je me sens pas l envie de rester ici.
je vais aussi en parler à mes parents pour voir se qu il en pense apres tout c est 2 immeubles à coté c est pas loin, et comme sa fait que 6 mois on à encore pas trop de cheni..lol

je vias aussi discuter avec la gérance et le meilleur ami de mon mari. mais je veux pas trop faire qqch si mon mari lui ne veut pas partir

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
mimi1040

Peut-être que ton mari a as

Message par mimi1040 »

Peut-être que ton mari a as envie de refaire les cartons mais je pense qu'après coup il sera content d'avoir plus de place !

Moi j'ai appris cette semaine que mon chéri voulait que j'emménage avec lui dans un 4 pièces parce qu'il avait déjà pensé à l'avenir et franchement c'est bien d'avoir plusieurs chambres !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
fifi761

hello, les prob que tu

Message par fifi761 »

hello,
les prob que tu rencontrese dans ton appart, peuvent être vraiment mauvais pour votre santé, tu as le droit de bloquer les loyers sur un compte jusqu à ce que le nécéssaire soit fait! mais perso moi je déménagerai avant que bb2 n arrive pour la différence ( pas énorme ) tu gagnes de la place et tu es tranquille ( quand bb sera là t auras sûrement autre chose à faire, lol)
courage et A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
jeune-maman

sa ne tiendrai qu a moi j

sa ne tiendrai qu a moi j aurai deja apler la gérance et le locataire. mais il y a mon homme et lui il es pas aussi motivé que moi. il est SUPER TETU!!!

moi j ai deja regarder un peu les prix pour un 4 pièces et franchement c est une bonne ocasion parce que j en ai pas vu beaucoup qui soi à se prix la! (1600.-) et qui soi au village de puidoux (il ne veut pas il bouger!)

mais j arrive pas vraiment à le convaincre. demain je vais parler avec mon papa pour voir se qu il en pense.

moi je suis prette à refaire les cartons. apres tout j ai bien du les faire toute seule les autres..lol
je pourai juste pas porter

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
jeune-maman

COUP DE GUEULE DU JOUR j en

COUP DE GUEULE DU JOUR

j en ai marre que mon mari me comprenne pas (a propo de l apart)
moi j en ai marre de vivre dans un sauna, avec plein de moisi partout! marre de pas pouvoir regarder dehort parce qu il y a de la flotte sur les vitre!
moi je ne pense pas qu a moi comparé à lui! je pense à mes enfants, je veux pas qu il vivent dans un appart comme sa tout pouri!
j aimerai que ma fille et bb et chaqu un leur chambre, pour que je ne sois pas stress, et que je me retrouve complètement crever parce que le bb c est reveiller et emma aussi et que personne ne veut se rendormir,
qu emma puisse avoi des jouet dans sa chambre et qu elle puisse y jouer!

quoi qu en dise ou qu en pense mon mari demain je telephonne à la gérance pour savoir si on peu changer. mais si ils me disent non il vont m entendre, car moi j en peu plus de vivre dans cette apart à me bousier la senter! si j avais su et bien je ne serai pas venu habiter ici!

et puis super leur travaux! "on va poser un pannaux en platre par dessus vos moisissures" MAIS GENIAL!!!! elle vont vachement partir!

j en ai marre marre marre!!!

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
Répondre