Salut les filles...
c'est encore moi et mes questions... mais là, faut vraiment que je me renseigne...
je m'explique voilà ma fille : Anny est une petite gamine vraiment super, elle est en général très agréable à vivre, elle râle parfois (comme tous les enfants je dirai), mais elle est souriante et gentille... je pourrai même dire que c'est un vrai guignol, car elle adore rigoler et regarder rigoler les gens autour d'elle.
Elle s'interesse également beaucoup aux autres enfants. Elle veut les toucher, elle cherche le contact !
Mais depuis 2 jours, elle commence à forger son caractère, elle fait des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle crie, je dirai même qu'elle hurle, elle prend une grosse voix et fait des crises... je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire cela. Que crier ne sert à rien. Aujourd'hui, avec sa petite cousine, elle hurlait pour avoir les jouets qui interessaient l'autre petite fille... je sais pas, mais je ne l'a reconnait pas. comment faire pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas agir comme ça???
j'attend impatiemment vos idées...
Gigi
son caractère
hello gigi, je pense qu elle
hello gigi,
je pense qu elle commence à s'affirmer elle voit qu elle grandit que de jours en jours elle fait des progrès etc...
ça va passer mais il faut du temps et surtout tt lui expliquer le pourquoi du comment et ne pas cédé sinon t es foutu!( j ai fait cette erreur avec la première!aie aie aie heureusement maintenant c est bon, mais il nous a fallu bcp de temps pour y arriver!
Courage et bon week!

je pense qu elle commence à s'affirmer elle voit qu elle grandit que de jours en jours elle fait des progrès etc...
ça va passer mais il faut du temps et surtout tt lui expliquer le pourquoi du comment et ne pas cédé sinon t es foutu!( j ai fait cette erreur avec la première!aie aie aie heureusement maintenant c est bon, mais il nous a fallu bcp de temps pour y arriver!
Courage et bon week!