Bonjour,
Une fois de plus, j'ai besoin de vos précieux conseils. Cet après-midi, ns allons aller à la piscine avec notre puce et je voulais savoir ce que je devais prendre à part les pampers pour l'eau et un essuis. Dois-je prendre un peignoir, prévoir de quoi boire ou manger?
Comment faites-vous? Merci d'avances pour votre aide.
Bonne journée
Patricia
PIscine avec notre puce de 2 ans
-
Même avis pour moi
Salut,
En effet, je suis du même avis que les autres filles, par contre renseigne-toi bien auprès de la piscine afin de savoir si ils acceptent les enfants de 2 ans car je sais qu'à Yverdon c'est dès 3 ans et Lavey dès 4 ans.... Par contre Saillon y'a pas d'âge. Ovronnaz j'en sais rien...
En tout cas bonne piscine !
Moi j'voulais tester la piscine de Bassins demain mais ma puce a de la fièvre depuis hier soir donc c'est fichu...
Week end canapé en prévision pour moi !
Bye

En effet, je suis du même avis que les autres filles, par contre renseigne-toi bien auprès de la piscine afin de savoir si ils acceptent les enfants de 2 ans car je sais qu'à Yverdon c'est dès 3 ans et Lavey dès 4 ans.... Par contre Saillon y'a pas d'âge. Ovronnaz j'en sais rien...
En tout cas bonne piscine !
Moi j'voulais tester la piscine de Bassins demain mais ma puce a de la fièvre depuis hier soir donc c'est fichu...
Week end canapé en prévision pour moi !
Bye