PIscine avec notre puce de 2 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

PIscine avec notre puce de 2 ans

Message par Patjoy »

Bonjour,
Une fois de plus, j'ai besoin de vos précieux conseils. Cet après-midi, ns allons aller à la piscine avec notre puce et je voulais savoir ce que je devais prendre à part les pampers pour l'eau et un essuis. Dois-je prendre un peignoir, prévoir de quoi boire ou manger?
Comment faites-vous? Merci d'avances pour votre aide.
Bonne journée
Patricia
lany

Oui, c'est bien de prévoir

Message par lany »

Oui, c'est bien de prévoir un peignoir, les enfants se refroidissent vite en piscine. Tu pourras la réchauffer et ce sera bien douillet. Prévois aussi à boire (de l'eau) et une collation, l'eau ça creuse!

Bonne piscine!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
choupette19

Même avis pour moi

Message par choupette19 »

Salut,
En effet, je suis du même avis que les autres filles, par contre renseigne-toi bien auprès de la piscine afin de savoir si ils acceptent les enfants de 2 ans car je sais qu'à Yverdon c'est dès 3 ans et Lavey dès 4 ans.... Par contre Saillon y'a pas d'âge. Ovronnaz j'en sais rien...
En tout cas bonne piscine !
Moi j'voulais tester la piscine de Bassins demain mais ma puce a de la fièvre depuis hier soir donc c'est fichu...
Week end canapé en prévision pour moi !
Bye

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre