20% sur toutes les poussettes !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tita3

20% sur toutes les poussettes !!!

Message par Tita3 »

SLt les filles

Juste pour vous qu'aujourd'hui en allant faire un tour chez Autour de bébé a Etoy j'ai vu la super promo sur les poussettes et landeaux 20% jusqu'au 31 mars.... Alors profitez-en !!!

Moi j'irais vers le milieu du mois acheter la mienne car ca vaut le coup !!!

BIZZZZ bonne fin de journée a toutes !
Tita3

Bientôt un tit d'amour...

Message par Tita3 »

Bientôt un tit Birdie d'amour...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Layanne

Merci du tuyau...

Message par Layanne »

Merci du tuyau...

Tickybee Ticker

Biboune0105

Nous y sommes allés samedi

Message par Biboune0105 »

Nous y sommes allés samedi récupérer notre poussette, nacelle ect commandée il y a trois semaines! en effet nous avons vu l'offre mais c'est pas 20% de réduc direct sur le prix c 20% du prix offert en bon d'achat! c sur ça vaut le coup si vous avez d'autres articles à acheter dans le magasin mais autrement je trouve bof! nous nous avons eu 15% sur notre loola complète.
Tita3

Arf

Message par Tita3 »

Ha excuse j'avais pas remarqué...
J'avais vu que c'étais en bon d'achat mais je pensais que tu pouvais l'utiliser pour la poussette justement, c d l'arnaque alors lol !!! Pkoi ils mettent "le mois de la poussette et du landeau" alors ??
Enfin, c deja pas mal.... 15% c pas mal ?? Moi jvoulais acheter la mienne la semaine prochaine on vera bien...
On c peut etre rencontrées alors car moi aussi j'y suis allée samedi lol :-)

Merci Bizzz

Bientôt un tit Birdie d'amour...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Biboune0105

oui peut-être que nous y

Message par Biboune0105 »

oui peut-être que nous y sommes allés en même temps:), nous nous l'avons commandé en février et à ce moment il faisait 15% si on prenait nacelle, hamac,babycok , 10% si tu prenais que deux parties et ainsi de suite... c'est vrai que c'était plus intéressant que leur offre actuelle... enfin tout dépend si tu dois acheter d'autre truc là bas mais en tout cas j'ai vu beaucoup de parents tirer la tête à la caisse car ils pensaient pouvoir utiliser le bon pour la poussette mais non vu que la vendeuse te file le bon après avoir payer!!! sont malins ....
Regarde aussi chez orchestra je sais qu'ils font 10% si tu prends la carte de fidélité ou truc du genre...
Répondre