Croute de lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolcece

Croute de lait

Message par lolcece »

Bonsoir,

Est-ce que vous connaissez quelque chose d'efficace pour faire partir les croutes de lait ? soit un remède de grand mère ou un produit ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
lany

Le gel spécial croûtes de

Message par lany »

Le gel spécial croûtes de lait de Avène Pédiatril (en pharmacie): très simple d'utilisation et très efficace.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
lumpi

Hello moi j'ai utilisé de

Message par lumpi »

Hello moi j'ai utilisé de la vaseline,puis aprés le peigné et la croûte est partie très facillement.
Biz Lumpi

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Paty1980

Hello, moi j'utilise l'huile

Message par Paty1980 »

Hello, moi j'utilise l'huile de weleda, je masse un peu, laisse poser une heure, j'en remet un peu sur les doigts, remasse et sa s'en va tout seul... Patricia, maman d'un adorable petit Alexis de neuf mois déja.
Snake Charm

Salut Lumpi! Si jamais, en

Message par Snake Charm »

Salut Lumpi!

Si jamais, en faisant une recherche, j'ai vu que la vaseline serait toxique pour les bébés? (cf l'article ci-dessous)

http://www.123boutchou.com/maladie_croute_lait.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

val85

Chez Mustela il existe un

Message par val85 »

Chez Mustela il existe un shampoing pour les croutes de lait et sinon tu peux les graisser avec de l'huile d'amande douce.
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
tanu80

Hello, j'utiise de l'huile

Message par tanu80 »

Hello, j'utiise de l'huile d'amande douce, tu laisse agir un moment puis avec un petit peigne pour bébé tu décolles tout doucement!
Bonne soirée
Pouss

Moi j'ai utilise le

Message par Pouss »

Moi j'ai utilise le shampoing mustela, et ca a ete tout de suite tres efficace, mais ce qu'il y avait de bizzarre, c'est qu'il avait plein de cheveux apres ds le bain et avec mon autre shampoing, rien...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Nena76

Chez moi, l'huile d'amande

Message par Nena76 »

Chez moi, l'huile d'amande douce fonctionne d'enfer!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre