Joyeux Anniversaire ma Puce
Joyeux Anniversaire ma Puce
Voilà il y a 4 ans tu venais au monde à 26 semaines de grossesse. Tu t'es battue durant trois longs mois à l'hôpital. Nous étions à tes côtés autant que nous le pouvions mais malgrès tout nous nous sentions coupable de ne pas pouvoir être là 24h/24h.
Le 13 juin 2003 jour de notre mariage tu nous a fait le plus beau des cadeaux en étant avec nous. Nous voulions ni paillettes ni froufrou mais juste TOI MA BELLE.
Aujourd'hui Petite Blonde aux yeux bleu tu es une vrai chipie à chercher tes limites mais nous t'aimons plus que tout mon Amour.
Alors un Tout Joyeux Anniversaire pour tes 4 ans.
Maman, Papa & Mathéo
Le 13 juin 2003 jour de notre mariage tu nous a fait le plus beau des cadeaux en étant avec nous. Nous voulions ni paillettes ni froufrou mais juste TOI MA BELLE.
Aujourd'hui Petite Blonde aux yeux bleu tu es une vrai chipie à chercher tes limites mais nous t'aimons plus que tout mon Amour.
Alors un Tout Joyeux Anniversaire pour tes 4 ans.
Maman, Papa & Mathéo
Camille, à ta marraine tu
Camille, à ta marraine tu lui a aussi fait un des plus beau cadeau en venant au monde le jour avant son anniversaire. Malgré ta petite taille, ta faiblesse et surtout l'incertitude, je t'ai aimé dès la première rencontre et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours. Tu as tant de force après ces pénibles épreuves, que ça te servira tout au long de ta vie et dans les moments où tu auras l'impression de perdre pied tu pourras compter sur moi ma puce.Je t'aime de tout mon coeur. Ta marraine et famille
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie

valérie
-
-
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Camille
Bisous
D'Emily une autre petite puce comme Toi et ses parents!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bisous
D'Emily une autre petite puce comme Toi et ses parents!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!