Coucou les filles,
Je vous explique pas la journée hier ! Apparement c'était la pleine lune mais alors vraiment vraiment pas mon jour !
D'abord je me suis un peu énervée avec mon mari et étant super fatiguée ces dernier j'ai crier tes forts et me suis défoulée sur mon coffre un osier et donc fait mal au pied (je suis d'un naturel très calme !! HI HI HI). J'ai un chenil pas possible à la maison mais impossible d'avancer avec les enfants qui étaient super exités. En plus j'avais l'anniversaire suprise de ma cousine le soir et j'ai du encore préparer une chanson !!! Ensuite je me suis aperçue que j'avais complètement oublié d'aller chercher les fleurs pour le soir alors vite vite j'y suis allée. Ensuite on fesait l'anniversaire de ma cousine à côté de chez moi et je devais l'y amener. Tout c'est très bien passé heureusement et elle a été très suprise. A un moment de la soirée on avait besoin de petit cornet et papier d'alu et je dit à ma tante que je vais aller en chercher après et puis j'avais pas envie de sortie dans la rue la nuit alors j'ai demander à mon mari d'y aller (heureusement). Il m'appelle au bout de 5 min et me demande si j'ai fermé la porte de la maison (on est dans des petits immeubles de deux étages). Je dis que oui et me souvient encore d'avoir poussé la porte pour bien voir si elle était fermée. Le pc portable de mon mari était là et dans notre chambre mes bijoux était sortir pour armoire ouverte et un peu vidée. Heureusement aussi nos deux chats sont restés à la maison ils auraient pu partir... aie aie aie. Du coup mon père qui était dans la police va voir mon mari et finalement ils trouvent que la porte du balcon à été forcée ! grrrrrrrrrr Alors appeler la police, constat etc.... Mon mari c'est occuper de tout vu que je devais m'occuper de la soirée de ma cousine. Heureusement que ça pas trop pris de temps ! Le pire c'est que je pense que quand mon mari est rentré à la maison ils étaient sûrement encore la et en le voyant arrivé sont vite partis. En plus en voulant gonfler des ballons pour les enfants avec une pompe, je l'ai prise sur mon poigner et ça m'a rapé, mais le pire c'est que ça du toucher un petit vaisseau car ça gonfler et tout bleu !
PFFFFFFFFFF vraiment pas mon jour hier ! Ce qui m'énerve le plus c'est de savoir que des gens peuvent rentrés chez moi comme dans un moulin. Je vais maintenant fermer les stores tout les soirs.
Désolée d'avoir été si longue mais ce matin je suis un peu tristounette...