Achats pour bb en France?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bluelyly

Achats pour bb en France?

Message par bluelyly »

Coucou!

On a encore des choses à acheter pour bb : horloge, décos murales, literie, thermomètre bain et auriculaire, mobile, veilleuse, babyphone...

J'ai entendu dire qu'en France, il y avait plus de choix et peut-être que le prix est aussi plus avantageux.

Est-ce que vous connaissez des magasins en France proche du Jura suisse près de Delle ou Mulhouse? Ou auriez-vous d'autres conseils?

Merci!
angel2000

Essaie de chercher sur le

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essaie de chercher sur le net: www.bebe9.fr
C'est un super magasin.
Moi je vais à celui de Pontarlier, mais il doit y en avoir un vers où tu dis. Ya sûrement les adresses sur le site.
C'est vraiment un chouette mag, et ils peuvent tout te commander s'ils n'ont pas ce que tu cherches.
enviebb3

nous on est allé en

Message par enviebb3 »

nous on est allé en allemagne et on a pas mal economisé le magasin c'est babywaltz. Par contre, si je peux te donner un conseil, y a des chose comme la poubelle qu'il vaut mieux acheter un suisse ou trouver un modèle qui veud les recharge en suisse aussi, sinon tu te fais ch...bonne chance.
Répondre