Hello les filles
Qui utilise ce système pour congeler son lait? Etes-vous satisfaite?
Je vais vous faire part de mon problème avec ce système...
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE COUVERCLE
Hier soir je demande à mon mari d'ouvrir le pot et résultat 60 ml de lait perdu sur le carelage de la cuisine
Quand je pense le temps que je mets pour tirer 160ml, je suis enragée contre ce système.
Comment faites-vous pour ouvrir ces pots de conservation sans en verser la moité ?
système de conservation aven* isi*
Ben j'utilise ça mais pour
Ben j'utilise ça mais pour les purées de ma puce et j'ai pas de prob.. il faut tourner le couvercle et pas tirer dessus.. sinon j'sais pas c'est peut-être trop "gelé" moi je sors le soir avant..
J'ai plutôt le prob que si j'ai rempli trop à rabord sa purée, le couvercle "saute" !! Pas trop cool..
j'espère que ça ira..

J'ai plutôt le prob que si j'ai rempli trop à rabord sa purée, le couvercle "saute" !! Pas trop cool..
j'espère que ça ira..

Pas de problème
Je mets aussi soit les bouillies, mais aussi mon lait dans ses pots AVent. S'il s'agit bien de ceux aux couvercles bleu ?
Tu dévisses simplement, et pas de débordement. Ils sont supers !
Ne fais pas comme moi au début. J'avais réussi à l'ouvrir 1x en le "déclipant". Alors je croyais que c'était comme ça. Et après, quand je les sortais du congélateur, j'avais de la peine et en forçant, j'arrivais, mais renversé la moitié !
Bref, j'ai vu sur un dessin qu'ils se vissaient et dévissaient. Et depuis, plus de problème, même si le pot est congelé.
Tu dévisses simplement, et pas de débordement. Ils sont supers !
Ne fais pas comme moi au début. J'avais réussi à l'ouvrir 1x en le "déclipant". Alors je croyais que c'était comme ça. Et après, quand je les sortais du congélateur, j'avais de la peine et en forçant, j'arrivais, mais renversé la moitié !
Bref, j'ai vu sur un dessin qu'ils se vissaient et dévissaient. Et depuis, plus de problème, même si le pot est congelé.