Recherche Kickers.... désespérement
-
Recherche Kickers.... désespérement
Grrrr....
Déjà que c'était pas facile avant de trouver des Kickers en Suisse, mais maintenant que Gillon Rey a été repris par Vögele, c'est mission quasi-impossible !
L'une d'entre vous a-t-elle une adresse où je puisse trouver des Kickers pour ma fille ? (pointure environ 26-28) ou alors un site internet qui livre en Suisse (la plupart ne livre qu'en France..).
Merci beaucoup ! Ma fille adore les kickers et pire... elle ne met que ça comme elle a un pied très large...
J'attends vos réponses avec impatience !
Déjà que c'était pas facile avant de trouver des Kickers en Suisse, mais maintenant que Gillon Rey a été repris par Vögele, c'est mission quasi-impossible !
L'une d'entre vous a-t-elle une adresse où je puisse trouver des Kickers pour ma fille ? (pointure environ 26-28) ou alors un site internet qui livre en Suisse (la plupart ne livre qu'en France..).
Merci beaucoup ! Ma fille adore les kickers et pire... elle ne met que ça comme elle a un pied très large...
J'attends vos réponses avec impatience !
-
Hello, Tu en trouves chez
Hello,
Tu en trouves chez Aeschbach...
Tu en trouves chez Aeschbach...
si tu es sur Fribourg
chez Denervaud chaussures
à Fribourg, Romont, Bulle
voili, voilou
à Fribourg, Romont, Bulle
voili, voilou
-
Merci !
Bon, merci pour les infos...
Dans le désordre :
Pompes funèbres, c'est pas seulement pour les adultes ?
Denervaud, connais pas... j'habite Lausanne, mais c'est bien de savoir
Saint-François Chaussures... c'est fini, c'était ex-Gillon Rey...
Ochsner, je sais que y'a quelques modèles, mais j'ai jamais trouvé mon bonheur, je retournerai voir...
Aeschabach.. connais pas, c'est vers où ?
Merci encore
Dans le désordre :
Pompes funèbres, c'est pas seulement pour les adultes ?
Denervaud, connais pas... j'habite Lausanne, mais c'est bien de savoir
Saint-François Chaussures... c'est fini, c'était ex-Gillon Rey...
Ochsner, je sais que y'a quelques modèles, mais j'ai jamais trouvé mon bonheur, je retournerai voir...
Aeschabach.. connais pas, c'est vers où ?
Merci encore
Denervaud Chaussure !
C'est une entreprise familiale. Ils sont seulement dans la région fribourgeoise. Je ne vais plus ailleurs m'acheter des chaussures. J'y trouve toujours mon bonheur. Je te mets leur site internet. Va y jeter un oeil...
http://www.direct-shoes.ch
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
http://www.direct-shoes.ch
Mitogi, maman de 4 mecs adorables