congeler son lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
silka

congeler son lait

Message par silka »

Dans quel récipient congeler de petite quantité de lait?
Les pots Avent contiennent 180ml et je ne crois pas que cette quantité suffise à ma fille...
sabetnic

Moi je congèle soit dans

Message par sabetnic »

Moi je congèle soit dans les pots avent soit dans les pots de la migros qu'on peut congeler et chauffer et je congelais par exemple 2 x 130 ml. Voilà bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
cherry

les biberons avent

Message par cherry »

ils vont au congélateur et il y en a de plusieur tailles!!

en plus si tu as un tire lait avent, ton lait passe de ton sein au bib et direct au congél puis tu visses une tétine et hop dans la bouche de ton bout d'chou!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
silka

On peut mettre les biberon

Message par silka »

On peut mettre les biberon avent au congélateur??? Avec quoi bouches-tu le biberon pour le mettre au congélateur?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Oui

Message par moupet »

Moi je mets mon lait soit dans des petits pots Avent, soit dans un grand ou petit biberon Avent, ça dépend des quantités.

Pour les biberons, ils vendent en parmacie un disque étanche que tu mets à la place de la tétine. C'est vendu en petit pack.
Répondre