La Redoute pour Bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandritta
Messages : 227
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

La Redoute pour Bébé

Message par sandritta »

Bonsoir tout le monde,

J'aurais aimé avoir votre avis sur la Redoute.ch?
Etes-vous satisafaite de la qualité des vêtements?
Et au niveau des tailles?! Je voulais commander plusieurs choses pour bébé mais j'ai l'impression que les tailles sont plus petites!!

Merci d'avance pour vos commentaires

Sandritta
sandritta
Messages : 227
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

Message par sandritta »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jeune-maman
Messages : 1392
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

moi j aime beaucoup en plus

Message par jeune-maman »

moi j aime beaucoup en plus ils sont de bonne qualiter mais hésite pas à prendre une ou deux taille de plus. car il ne taille pas comme nous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
lany
Messages : 3229
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

J'aime beaucoup aussi! Les

Message par lany »

J'aime beaucoup aussi! Les tailles sont françaises, donc plus petites que chez nous. Prend une bonne taille au-dessus, sauf pour la marque Cocoon qui taille juste.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
alane
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

qualitl produit la redoute

Message par alane »

j'ai deja commandé bcp de produits de chez la redoute. j'ai jamais rien retourné. leur produits sont de tres bonne qualité surtout les produits cocoon.
sandritta
Messages : 227
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

Merci pour vos

Message par sandritta »

Merci pour vos conseils...

Bonne soirée
Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
MéliMélo05
Messages : 702
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

Je commande quasiment tous

Message par MéliMélo05 »

Je commande quasiment tous les habits de mon fils chez eux.

La qualité est top notamment pour les vêtements cocoon et okaou.

Niveau taille, j'ai toujours pris par rapport à la grandeur de mon fils en cm et pas de problème 68 cm = taille 68, etc, etc... Là mon fils fait 86,5 cm et je lui prends du 86 et ça va niquel.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Bribri2006
Messages : 312
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

coucou, moi aussi je suis

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker



coucou, moi aussi je suis très contente des habits de la Redoute, mon fils en à beaucoup reçu de la, les marques cocoon et okaou sont super!!!rien à redire...
Bisous...
Répondre